Aller au contenu

Messages recommandés

D'ailleurs ya pas de Early fosse sur la photo donc moi j'y vais demain j'ai pris mes billets en Early et je serais donc en fosse normal en ayant payer plus cher que les autres...

 

Le principe d'un early c'est de pouvoir entrer avant, pas d'avoir un espace réservé devant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'en reviens..et je suis plutôt ravi qu'elle est maintenue car malgré le peu de monde et les circonstances y avait une belle ambiance..solidaire, festive tout en étant respectueuse...

 

En gradin c'était assez rempli quand même (plus que la photo postée) j'oserais dire 75% des parties non caché, mais en fosse c'était en fait un peu "ridicule", je dirais 1/4 de la fosse à peine étaient rempli...du coup à la fin shy'm a demandé aux gens des gradins de venir dans la fosse....

 

A part ça elle a assurée , franchement elle avait l'énergie, la sympathie, le contact avec le public c'était très positif et ça fait du bien!

Elle a demandé une minute de silence.....avant d'enchainer sur 'Il faut vivre", elle a beaucoup parlé de liberté qui est un thème qui lui tiens à cœur et qu'elle reprend souvent dans ses chansons...

 

Niveau son et voix c'était parfait!! Je me ferais mon avis sur d'autres concert mais j'ai l'impression qu'il y a une grosse amélioration de ce coté avec la rénovation de la salle...

 

J'ai beaucoup aimé la mise en scène, plus simple que sa précédente tournée car pas de gros décors, mais les images projetées sur écran et les lumières c'était efficace!

 

Dans les bémols, shy'm pour cette tournée on le savait déjà mais elle zappe totalement son coté "danseuse"...je trouve ça un peu dommage quand même..Les costumes sont pas renversant non plus mais bon c'est du détail

 

Pour la setlist c'est dingue comme ses anciennes chansons sont plus puissantes en live que celle des deux derniers albums (bon hormis les singles la malice et silhouette) mais franchement le gros kiff c'est sa prestation de "Prendre l'air" elle donne tout là dessus...

 

Le show se termine par un très beau piano / voix , une chanson de Aznavour, qu'elle interprète sublimement , du coup je me dis aussi qu'il lui manque des ballades puissantes dans son répertoire....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah mais oui Debbie tu as totalement raison, je comprend mieux pourquoi la fosse me semblait si petite..

 

et pourquoi en étant placé O je me suis retrouvé en E... tout simplement car O et F étaient derrière la scène...

 

et ben même en avançant la scène, la fosse n'était même pas rempli à moitié...par contre en gradin c était pas vide vide (mais forcément vu qu'ils avaient mis la scène centrale ça explique)

 

Pour la chute, j'ai quand même eu peur à ce moment là, cette dingue, j'ai vraiment cru qu'on allait avoir un drame...

Lien vers le commentaire

Selon l'article de CIF :

 

Ils étaient finalement 4.000 à s'être déplacés hier soir au sein de l'AccorHôtels Arena, selon Le Monde qui annonce 7.000 billets vendus alors que la salle peut accueillir 20.000 spectateurs.

 

 

Donc 3.000 spectateurs qui ne sont pas venu parce qu'ils avaient peur, ce n'est pas rien.

Par contre je pense qu'ils ont fait exprès de grossir la capacité de la salle car j'ai jamais vu un concert à 20.000 places vendues au Bercy, ça tourne toujours vers 18.000 dans des salles combles.

Je vais aller la voir ce soir, je pense que ça va être encore moins remplis qu'hier mais bon je vous tiendrais au courant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...