Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Et des insulte... putain le niveau et de pire en pire ici

 

autrement j'aimerais savoir d'où sorte vos informations concernant un retour avec un lead soi vous donner des sources soit vous arrêter les rumeurs, c'est hyper frustrant pour les fans et c'est débile pour les autres de lire des informations qui sont erroné au final

Toi tu lâche pas le morceau.

Laisse ShimiSoldiersForever s'exprimer, c'est bon ignore le surtout qu'on le connait bien, il n'a jamais fais de tort ici. Alors fais ta vie, chut et ignore le.

T'es sur un forum tu arrête pas de radoter, t'es lourd fonc tais toi un peu.

Lien vers le commentaire

C'est exactement ce que je dis, faire remonter un sujet pour au final faire courir en des rumeurs ça ne sert strictement à rien. Excusez moi si j'ai été virulent mais quand on aura des informations concrètes et validé par la production la vous pourrez faire ressortir le sujet shym. Encore pardon pour le dérangement

Lien vers le commentaire

Non mais Wivimusic , un lead peut très bien sortir bien avant les concerts qui présenteront le nouvel album. Je trouve ça plutôt logique de faire patienter et donner l'envie d'acheter ses billets de concert en proposant un single sous peu. Amel Bent l'avait bien fait elle a sorti " Sans Toi " avant ses pré-show et même si le single n'avait pas le succès , les pré-show ont bien été vendus ♥

 

Je souhaite pareil à Shy'm et j'espère qu'elle va me surprendre :D

Lien vers le commentaire

Pour information shym n'a pour le moment rien signé pour sa participation sur le show du 4 février c'est en pourparleravec son équipe de production et Tf1. Rien n'est fait encore

 

Benjamin Rabier est fiable vu que journaliste média. Et TF1 a confirmé la présence de Shy'm dans l'article mentionnant les noms des stars présentes.

Lien vers le commentaire

C'est pas ce qu'on m'a dit. Ou alors ils faudrai que tout les gens chez Tf1 se mettent d'accord entre eux. Autrement oui ça serai une superbe idée de retrouver shym.

 

De plus Tf1 mise gros sur cette soirée et si le succès et au rendez vous il est questions d'une saison All stars avec uniquement les meilleurs participants (finaliste et demie finaliste toutes saisons confondue) pour la rentrée prochaine.

 

Source Tf1

 

 

Il y a un lien ou autre chose ? Parce que moi aussi je peux dire source X sans renvoyer vers quelque chose.

 

Parce que moi, je te la met la source pour Shy'm en plus de Benjamin Rabier qui confirme l'info : http://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/news/vivez-direct-un-spectacles-de-tournee-4-fevrier-7487756.html

 

Mais bref, DALS n'est pas le sujet principal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a un lien ou autre chose ? Parce que moi aussi je peux dire source X sans renvoyer vers quelque chose.

 

Parce que moi, je te la met la source pour Shy'm en plus de Benjamin Rabier qui confirme l'info : http://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/news/vivez-direct-un-spectacles-de-tournee-4-fevrier-7487756.html

 

Mais bref, DALS n'est pas le sujet principal.

 

Ne parle pas du grand Wiwimusic comme ça.

 

Il vient de me dire par message privé, qu'il était en collaboration avec Priscilla et son équipe, pour travailler sur son image web et tv. Et c'est pour ça qu'il sait pleins de chose a propos de TF1, un comble de travailler l'image et la communication quant on ne sait pas sois même communiquer. La pauvre elle a presque gagné DALS, elle aurait pu choisir un salarié plus qualifié :mdr:

 

Moi ce qui me fait rire, c'est qu'il y a quelques messages de ça, il critiquait Shimisoldier parce qu'il/elle annoncé des informations, eu par un contact. Mais que finalement il fait la même (enfin il prétend).

 

En tout cas je suis ravis pour Shy'm, la promo commence à se mettre en route ça augure que du bon tout ça :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...