Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

merci pour ta réponse, mais dans ce cas pourquoi annoncé un album début 2017. Ces 3 concert sont peut-être qu'une sorte de Pré tour pour donner un avis avant goût de ce que vous retrouverez sur scène avant la véritable tournée. Moi je pense plutôt à ça

 

Mais personne n'a annoncé d'album pour début 2017. Juste des suppositions, mais j'avoue qu'avec ses 3 concerts en juin, c'est assez incertain (même si au fond de moi, je veux un album avant) .

Wait & See, de toute façon il n'y a que ça à faire :lol:.

 

Et quel plaisir de la voir annoncer des choses par surprise, comme en 2014. Je trouve ça encore plus excitant, qu'elle continue ! :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nouvel icon sur Twitter pour Shy'm, bien que je pense que ce soit pour le shooting de sa collection AS I AM.

BH7E-7aj.jpg

 

Les places pour les trois concerts exceptionnels partent assez bien pour le moment. Le contraire serait à craindre étant donné que la salle a une capacité de 1678 places. J'espère que ce sera sold-out avant la fin de l'année :throb:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La nouvelle photo de profil Twitter est très belle, très artistique et très esthétique, ça annonce du bon pour la prochaine ère (même si elle a toujours maîtrisé les visuels)

 

Je pense qu'ils vont vite être sold-out, c'est le temps que tout le monde soit au courant, elle n'a fait l'annonce qu'hier soir, et un bon nombre de places s'est déjà arraché ??

Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils vont vite être sold-out, c'est le temps que tout le monde soit au courant, elle n'a fait l'annonce qu'hier soir, et un bon nombre de places s'est déjà arraché ??

 

"Arraché" tout est relatif...

Je doute qu'elle remplisse, pas après ses Bercy catastrophiques (heureusement pour elle le buzz de sa chute a un peu fait oublier qu'il n'y avait que 3 000 personnes dans la salle), et surtout pas à des prix entre 50 et 65 € les meilleurs places.

 

De mon côté je vais attendre les promos.

:)

Lien vers le commentaire

 

"Arraché" tout est relatif...

Je doute qu'elle remplisse, pas après ses Bercy catastrophiques (heureusement pour elle le buzz de sa chute a un peu fait oublier qu'il n'y avait que 3 000 personnes dans la salle), et surtout pas à des prix entre 50 et 65 les meilleurs places.

 

 

Il ne reste presque plus de places en carré or sur les trois dates. Pareil pour la catégorie 1 ; je pense qu'elle va les remplir, surtout que les dates sont en juin donc ça lui laisse bien le temps qu'ils soient sold-out.

 

C'est vrai que c'est pas forcément donné, mais c'est aussi la salle qu'ils ont choisi qui explique cela ?

Lien vers le commentaire

Il ne reste presque plus de places en carré or sur les trois dates. Pareil pour la catégorie 1 ; je pense qu'elle va les remplir, surtout que les dates sont en juin donc ça lui laisse bien le temps qu'ils soient sold-out.

 

C'est vrai que c'est pas forcément donné, mais c'est aussi la salle qu'ils ont choisi qui explique cela ?

 

Faut savoir qu'ils ne mettent pas toutes les places en vente dès le premier jour hein. Tout à l'heure, il restait zéro place en Carré Or pour samedi et là, ils en ont remis. Mais je suis d'accord sur le fait que ça a l'air de plutôt bien partit pour le moment, mais pas de là à dire "ça s'arrache" non plus.

Lien vers le commentaire

 

Faut savoir qu'ils ne mettent pas toutes les places en vente dès le premier jour hein. Tout à l'heure, il restait zéro place en Carré Or pour samedi et là, ils en ont remit. Mais je suis d'accord sur le fait que ça a l'air de plutôt bien partit pour le moment mais pas de là à dire "ça s'arrache" non plus.

C'est vrai que de dire que ça s'arrache était un peu exagéré ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...