Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

C'est un fan de Farmer qui a posté ça sur le site mylene.net, j'avais juste envie de poster son montage. Moi je ne déteste pas le clip de Shy'm comme je l'ai déjà dit dans le topic des clips. Voilà. :)

Mon commentaire n'était pas pour toi personnellement. Mais ça devient lassant et extrêmement chiant que pour n'importe qu'elle artiste un tas de personne crie au plagiat.

Lien vers le commentaire

Bah ça a toujours été comme ça pour n'importe quel artiste ( lady gaga qui copie Kylie Minogue et Madonna, Farmer qui copie elle même Madonna et Madonna qui copie " je sais plus qui de quoi ", le cycle n'a pas de fin ), donc au final je crois que ça finit par me passer au dessus. A la limite on pourrait plus parler " d'inspiration " que de plagiat dans le cas présent. Le mot " plagiat " est clairement trop fort. Juste l'atmosphère qui s'approche un peu de l'univers Farmer et c'est tout.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La grande Zaza connait à nouveau ses 5 minutes de gloire médiatique en postant sur FB :

Message aux fans de Shym’ qui s’invitent chez moi…..
Bravo à vous tous!
Vous êtes l’illustration parfaite de ce qui me semble être, pour une artiste qui se respecte, le pire témoignage d’amour de la part de ses fans.
Franchement qui peut jalouser ou même juste envier une artiste dotée d’une horde de fans irrespectueux , sans éducation, des milliers d’abonnés certes de « likers » qui se répendent en insultes sur les réseaux sociaux.
Continuez à perdre votre temps sur la toile en postant vos messages de haine, je ne veux même pas imaginer les adultes que vous deviendrez…
Après plus de 20 ans de carrière tantôt comédienne, tantôt chanteuse auteur compositeur, je reste une artiste qui aime savoir qui l’aime et pour quelles raisons, en me fichant royalement de ces « pseudo compteurs de moutons », indispensables aux « Facebook », « Insta » et autres…

« La qualité l’emporte sur le nombre » Raoul Vaneigem

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...