Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Bon, l'écoute de ces deux inédits.

Je n'aime pas du tout Il faut vivre, on dirait une chanson destinée au Roi Lion, sérieux... C'est niais, c'est mal produit, enfin, selon moi. Si d'autres aiment, tant mieux, j'aimerais aimer mais...non.

 

Tandem, comment dire? L'original sonne beaucoup plus moderne et couillue, donc déjà, malaise. Cependant, j'accroche, me demandez pas comment, ni pourquoi.

 

En ce moment, je me refais les pistes de Solitaire, finalement j'aime beaucoup l'album, j'accroche à tous les morceaux surtout inverser les rôles, cape town de toi et puis Silhouette. (Et je donne tout sur mental d'acier 8) )

Lien vers le commentaire

Coffret Collector A Nos Dix Ans Spécial Fans ultra limité : http://shym.warnerartists.net/fr/coffret-collector-best-of-a-nos-10-ans.html?cmpid=150908/shym/wmf/scl/Facebook/s_pr/but/fr/shym-bestofanosdixans-facebook
post-73174-0-88041000-1441797882_thumb.jpg

Ce coffret comprends :
- un coffret collector deluxe avec un visuel exclusif
- le Best Of : "A NOS DIX ANS" au format collector 2CD (35 titres) + 1 DVD bonus inclus 40 minutes d’images exclusives et un entretien "confessions" de l’artiste !
- 2 titres inédits à télécharger immédiatement "Tandem" & "Il Faut Vivre"
- La version instrumentale du titre "Il Faut Vivre" à télécharger immédiatement et uniquement disponible dans cette édition et nulle part ailleurs
- Un accès sécurisé pour streamer en exclusivité la vidéo du making of du DVD "A NOS DIX ANS"
- 5 lithographies collector

Frais de port 4.69€ - Livraison le 9 Octobre 2015 chez vous. (ou une semaine après :lol:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, j'ai écouté les deux pistes en question (merci Deezer): "Il faut Vivre" ne casse pas des briques mais ça reste plus que correcte pour du Shy'm. Par contre, sa reprise de "Tandem" est à mourir de rire: sa version est plus ringarde que l'originale.

 

 

T mignon(ne) mais la version originale n'a rien de ringard. Va faire un tour chez Audika

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...