Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Si c'est deux reprise elle m'aura fait espérer pour rien. Sinon je sais pas pourquoi mais ce matin en cours je me suis imaginer la chanson il faut vivre dans un style un peu reggae..

En tout cas j'espère qu'on aura très bientôt le droit a des teasers comme pour La Malice et L'Effet De Serre histoire de se faire une idée

Lien vers le commentaire

Bon MarineWeb, je compte sur toi pour nous apporter des informations justes et vérifiées :mdr:

 

Ils ne seront même plus crédibles à force avec leurs pochettes, leurs singles, leurs reprises, leurs rêves ...et tout autre tas de ramassis qui sort de nul part.

 

Je fouine je fouine mais pour le moment, ça n'aboutit à rien alors je continue de chercher b80efe23.gif

J'espère que d'ici vendredi, ils vont nous dévoilé au moins les pochettes des singles, histoire de patienter jusqu'à mardi !

 

D'ailleurs, ça ne me déplairait pas si Tandem était bien la reprise de VP. Je trouve que cette chanson correspond bien à Shy'm !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci Paradoxe c'est agréable de voir que je peux m'exprimer comme les autres membres sans être critiqué par certains ..? Bon passons nous ne sommes pas la pour se clasher mais pour parler de shy'm !

 

J'ai hate aussi pour les pochettes aha si elle sont aussi belles que celle du best off ça serait tooop ?

 

Et je pense que la chason Tandem pourrait bien rendre avec un instrumental différet et la voix de Shy'm ?

 

*Différent

 

Ps : l'article sur les singles est enfin disponible sur chartsinfrance http://www.chartsinfrance.net/Shy-m/news-98719.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre 'Tandem' sera bel et bien une reprise du tube de Vanessa Paradis.

 

Effectivement ! party.gif

post-73174-0-35950000-1441212430_thumb.png

 

 

Hum je fait des recherches sur les singles je tombe sur ça :o ( single JE TE DETESTE le 7 septembre 0_o ) https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Solitaire_(album_de_Shy'm)

 

Une lubie de fan, t'en occupes pas tu dois bien te douter que c'est impossible puisque IFV et Tandem sorte le 08 septembre. Wikipédia n'est pas une source fiable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...