Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Gad Elmaleh a invité Shy'm (entre autres) en guest pour son spectacle spécial "Gad Elmaleh : 20 ans de scène !" qui sera diffusé en direct samedi 16 mai à 20h55. Par contre, je ne sais pas si elle (ainsi que le reste des artistes en guest) viendra sur scène avec lui ou si c'est seulement des messages de soutient et de joyeux anniversaire qui seront diffusés sur les grands écrans.

Même si je penche plus pour la deuxième hypothèse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'était censé faire buzz ou non mais elle se suicide dans le clip de "on s'en va", non ? Ça n'a pas fait grand bruit... Elle a essayé de faire un travail visuel avec cette ère (réussi pour le coup) mais j'ai l'impression que le public n'est absolument pas réceptif, on s'en fout quoi.

Lien vers le commentaire

Solitaire est ultra sincère ! Elle parle uniquement de "Tamara", elle ne l'avait jamais fais auparavant. Et pour ce qui est de renouvellement je pense qu'elle se renouvelle assez d'album en album quand même (compare Caméléon et Solitaire par exemple)

Lien vers le commentaire

Plus sincère ? Qu'entends-tu par là ?

 

 

Ben qu'elle arrête de faire de la provoc à deux francs, perso je trouve ça ridicule.

 

Qu'elle pense qu'elle a besoin copier Rihanna, Milley Cyrus ou Mylène Farmer pour fonctionner, c'est quand même triste...

Et puis qu'elle écrive ou qu'elle s'adresse à d'autres producteurs que KMaro et Louis Cote...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'elle copie Rihanna, miley ou une autre, le truc c'est qu'en France à part elle, y'a pas d'autre chanteuse populaire qui provoque et forcément les gens la comparent souvent à ces autres artistes internationales.

 

Mais je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il faudrait qu'elle aille voir ailleurs pour la production de ces morceaux, j'ai l'impression que c'est un peu la poupée de Karo, il en fait ce qu'il veut, elle fait que poser sa voix sur les titres et puis c'est tout. d'Ailleurs je suis persuadé qu'elle n'a jamais refusé un morceau que Karo lui avait proposé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi ça ne me dérange pas car ils commencent à travaillé ,et avoir envie de travaillé avec d'autres personnes (TYP sur Solitaire par exemple). Pour moi l'idéal serait moitié Kmaro, et moitié "autre producteurs", et je pense que c'est ce qui arrivera d'ici les albums suivant.

Elle disait de Kmaro que c'était comme sa moitier, qu'il la connait tellement bien, et donc qu'il arrive à écrire sur ce qu'elle n'arrive pas à faire et que ses textes sont le juste reflets de ses idées ni plus ni moins. Et c'est pour cela qu'elle ne quittera jamais Kmaro mais comme ils souhaitent réellement bosser avec d'autre personnes extérieur de plus en plus je pense que ça pourrait aider.

 

J'aimerais bien quand même cependant qu'elle écrit, ou co écrit, des textes...Apparemment pendant sa pause, et encore maintenant, elle a un calepin dans lequel elle fait des amorces de chansons mais qu'il fallait "qu'elle franchise sa pudeur pour les montrer".

Lien vers le commentaire

 

 

Ben qu'elle arrête de faire de la provoc à deux francs, perso je trouve ça ridicule.

 

Qu'elle pense qu'elle a besoin copier Rihanna, Milley Cyrus ou Mylène Farmer pour fonctionner, c'est quand même triste...

Et puis qu'elle écrive ou qu'elle s'adresse à d'autres producteurs que KMaro et Louis Cote...

De la provoc à deux francs ? Si tu appelles ça de la provocation... La France est tellement étriquée sur ce sujet. Elle le fait justement pour que la plupart qui pense comme toi ouvre les yeux. (Ceci est dit dans aucune pensée negative)

 

Et je trouve qu'elle ne copie pas, elle n'a pas besoin de copier. Aurais-tu un exemple concert a nous donner pour montrer qu'elle "copie" ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De la provoc à deux francs ? Si tu appelles ça de la provocation... La France est tellement étriquée sur ce sujet. Elle le fait justement pour que la plupart qui pense comme toi ouvre les yeux. (Ceci est dit dans aucune pensée negative)

 

 

 

 

c'est à dire ? moi j'aime bien la provocation quand elle apporte quelque chose, mais là c'est quand même le vide intersidéral :) :) . Elle utilise la provocation comme un outil pour faire son commerce

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au-delà de ses clips, c'est son attitude, ses apparitions, ses dérapages sur la route et ses justifications à la Nabilla ("ce ne sont pas des erreurs mais des expériences") où elle se la joue pseudo provoquante

 

dommage car en interview elle donne une autre image

Lien vers le commentaire

Elle propose le titre Silhouette aux radios mais dans une version remixée qui dure 3.16mn.

 

Excited-Gif.gif

 

ENFIIIIIIIIIIINNNNNNNN !!!! :throb:

 

 

(par contre que le remix ne soit pas dégeu, pour l'été, et surtout pour l'album qui en a besoin, elle ne doit pas se louper)

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...