Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

On appelle ça une melonite. Tu crois que le juge va prendre en compte l'ego de madame comme un point positif?

 

Bien sur que non, dans ce domaine connu ou pas, ça ne compte pas! Mais si toutes les personnes qui ne se présente allaient tous en prison y aura un problème de place je pense...

Lien vers le commentaire

Sur le coup, c'est vrai que j'ai l'impression que en ce moment, elle s'en fout de tout. Je me demande ce qui lui arrive ! En plus de sa, je l'apprécie beaucoup mais je comprend pas trop cette affaire. Sans oublier la version des médias qui sera surement déformé. Après je comprend qu'elle est besoin de casser son image lisse, peut etre qu'elle veut une image un peu rebelle, comme celle de Rihanna. J'ai beau etre fan de Rihanna mais pour etre honnete, je pense qu'elle essaye d'avoir un peu la meme attitude sans le trash mais y a deja le sens de la provocation, bien que les deux soit différentes. En fait, je pense qu'elle savait pas trop comment casser cette image mais en tous cas, c'était pas la meilleure solution pour l'état de conduite. Bref, j'espere qu'elle s'en sortira.

 

Par ailleurs, L'effet descend de quelques place sur Itunes Stores FR. L'effet de Serre est 88 ème. Quand au place de concert, je sais pas si sa vend et si sa se remplis. Je regarderais quand meme pour jeter un oeil mais bon, vu les prix qu'elle a fixé, normalement, elle doit bien vendre. Enfin, je l'espère pour elle.

Lien vers le commentaire

Bien sur que non, dans ce domaine connu ou pas, ça ne compte pas! Mais si toutes les personnes qui ne se présente allaient tous en prison y aura un problème de place je pense...

 

Je ne parle pas de prison juste qu'elle aura le maximum du "minimum" par principe comme les juges font pour tout ceux qui jouent les petits malins.

Au lieux d'assumer comme une adulte. (quoique conduire SANS permis montre déjà qu'il y a un petit problème de conscience chez elle apparemment ). Car oui c'est de l'inconscience de conduire sans permis...

 

Surtout qu'elle ne l'ouvre pas en interview sur le coté "je suis comme tout le monde " "mais pourquoi les médias patati patata ".

Lien vers le commentaire

Par ailleurs, L'effet descend de quelques place sur Itunes Stores FR. L'effet de Serre est 88 ème. Quand au place de concert, je sais pas si sa vend et si sa se remplis. Je regarderais quand meme pour jeter un oeil mais bon, vu les prix qu'elle a fixé, normalement, elle doit bien vendre. Enfin, je l'espère pour elle.

 

En faisant des simulations d'achat de billets pour toutes les dates? :1eye:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...