Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

J'attends d'entendre le titre en entier mais l'extrait m'emballe pas. J'aurais voulu qu'elle se tourne vers quelque chose de plus mature au niveau des paroles, et qu'elle tente de se renouveler musicalement. Save My Way était super encourageant concernant le virage musical mais au vu de l'extrait j'ai l'impression que c'était juste une parenthèse.
Viva la malice, seriously?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'on a tellement attendu ce lead que ducoup, a voir qu'il n'est pas hyper puissant contrairement à ce qu'on attendait, tout le monde est un peu sur la retenu au départ. L'extrait sonne plus 2nd single que lead c'est vrai mais bon...

Vivement lundi ! Je suis curieux de l'écouter, enfin !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'on a tellement attendu ce lead que ducoup, a voir qu'il n'est pas hyper puissant contrairement à ce qu'on attendait, tout le monde est un peu sur la retenu au départ. L'extrait sonne plus 2nd single que lead c'est vrai mais bon...

Vivement lundi ! Je suis curieux de l'écouter, enfin !!!

 

Je suis d'accord. Pour ma part, mis à part "Femme de couleur", j'ai toujours eu du mal au début avec ses leads. Il me faut toujours plusieurs écoutes et un peu de temps pour les aimer. Je donnerai mon avis sur "La Malice" lundi, après l'avoir écouté en entier. En tout cas, ce style pop/rock, j'aime beaucoup ! Donc, après à voir les paroles et le tout :)

 

Au passage, une nouvelle date a été ajouté au Paradoxale Tour : http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/53196-shym-paradoxale-tour-2015/

 

Ca n'a pas été précisé je crois mais "La Malice" sera donc disponible le 15 septembre mais aussi également sur iTunes et autres plates-formes de téléchargement. Ainsi qu'en radio.

Lien vers le commentaire

Un lead des plus redoutables. Certes, pas original pour un sous, mais on sait tous qu'on va l'adopter au bout de quelques écoutes. Ma première réaction a été : "Hum, d'accord... pas d'évolution majeure". Elle nous a habitué a tenté de nouvelles choses, de nouvelles sonorités à chaque lead single. J'ai l'impression qu'elle se repose un peu sur ses acquis. Le fait de s'être retirée quelque temps de la scène médiatique ne lui a pas été aussi bénéfique que ça en termes musical. A voir avec l'album... Après, perso, j'accroche vraiment beaucoup au titre et je serai parmi les premiers à lui donner 1,29e pour le squatter dans ma voiture sur le chemin de la fac !

Je m'attendais juste à un peu d'innovation, de recherche... Même au niveau des lyrics, elle qui écoute du M, Tété, Yelle, elle aurait pu nous gratifier de paroles plus inspirées. A moins que les couplets soient plus travaillés ? J'espère que le titre monte en puissance au fil des minutes et qu'on aura le droit à une fin explosive !

 

Par contre, comme la plupart d'entre vous, le visuel me plait terriblement !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup.

Je suis faible.

Mais je trouve que Shy'm est une des rares artistes showgirl en France. Pour moi Tal veut jouer dans la même cour mais en étant moins crédible.

Sa tournée était pas mal, loin d'être parfaite, très kitsch par certains moments (coucou le cupcake géant) mais y'avait du potentiel.

Alors certes c'est de la soupe, c'est facile mais bon on lui en demande pas plus.

Pondre un nouvel album après une absence, en pleine période de fêtes de fin d'année où les ventes sont au plus haut, en pleine période finale de Danse Avec Les Stars + NRJ Music Awards, elle a tout compris, elle va cartonner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...