Aller au contenu

Sidaction 20 Ans - Album | Single: Kiss & Love


Messages recommandés

J'espère aussi, même si je pense qu'il les atteindra aisément. Je suis prêt à parier qu'ils commenceront à la première place (avant de se faire détrôner par Pink Floyd). ;)

 

On a les chiffres de Ensemble et Noël Ensemble sinon ? Pour donner une idée des chiffres que le dernier, Kiss & Love, pourrait atteindre.

Lien vers le commentaire

C'est bien d'avoir des grands noms sur le disque pour attirer le public mais bon les voix de ces mastodontes de la variété laissent vraiment à désirer aujourd'hui, Claire Keim arrive à couvrir la voix de Goldman comment peut-elle couvrir une voix ? lol

Mae et Zaz réorchestrent Foule sentimentale, gosh, j'apprécie l'effort mais fallait vraiment pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi ne chanter que des chansons tristes et déprimants parce que c'est pour financer la lutte contre le Sida? Pourquoi ne pas chanter un peu la vie, la joie, le bonheur...histoire de vraiment pas avoir envie de crever?

 

C'est d'un ennui total: on a juste envie de foutre une balle au bout du compte.

Qu'Obispo et la vieille Line passent le flambeau, merci.

 

Heureux en tout cas de retrouver 2 titres de Daho, GRAND MONSIEUR de la chanson française.

Globalement les artistes choisis me font chier, voir me donnent la nausée.

 

J'aurais aimé un projet parallèle plus "indé" ou nouvelle scène française parce que là...au secours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 7 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...