Aller au contenu

The X Factor UK - Saison 11


Messages recommandés

Déçu pour Andrea :crybaby:

 

Faut que Fleur gagne, si Ben gagne ce sera la première fois depuis que je suis l'émission que je n'aime pas des masses un gagnant :mellow:

 

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO FLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Déçu aussi mais pas de surprise (les deux ayant jamais été en bottom two). Pas de favori entre le top 2.

 

Et pour un non-Britannique à X Factor, il fait mieux notamment que Ruth Lorenzo (en 2008, elle avait fini 5e).

 

Ruth Lorenzo a fait le X Factor UK? :mellow:

 

Pour ça aussi qu'elle a été dans un jeu télé y'a pas longtemps sur Itv1 avant le X Factor alors

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je met mes votes sur Ben.

Il peut plaire à tout le monde : le type gentil, beaugosse, simple, bon chanteur sans être une diva exubérante des fois (Andrea que j'aime bien !)

Mais sérieusement, qui aurait cru que Fleur aurait été si loins ? Elle n'avait aucun interêt pour PERSONNE avant sa performance de "Bang Bang" à la baraque de Simon.. mais vraiment aucun :mellow:

Les 3 derniers sont les plus méritant en tout cas.

 

...

 

Enfin peut-être pas.

Paul Akister était à mes yeux le gagnant parfait mais Mel B le faisait chanter que des grosses merdes de chansons à la con et il ne ressortait pas plus que ça alors que c'est lui qui avait la voix la plus interessante de toute la compétition au départ.

Bref.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...