Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Ce qui est choquant, c'est que l'album n'est toujours pas prêt en 10 ans de production. Là on va encore attendre au moins 6 mois un album (qui devait être fini vu qu'elle a sorti des albums promo), c'est juste de l'abus. Après ils iront pleurer que personne n'achète ses singles/album, bah faut pas s'étonner, elle n'a aucune fanbase et le peu qui reste est tellement insuffisant pour elle. La fidélité ça se gagne.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a un label , pas une maison de disque ^^

 

Le coup du magasin dans le sud... elle vit à paris donc ça doit être des rumeurs de gens un peu trop curieux xD

Moi aussi je m'en tape un peu de ce qui se passe autour malgré l'absence , c'est pas comme si on avait appris qu'elle est SDF et que tout va mal , elle va bien c'est l'essentiel ^^ La vie privé de tout les chanteurs je ne m'en mêle pas :)

A vrai dire quand un artiste parle trop souvent de tout alors que moi seule la musique m'interesse , bah ça me soule alors j'arrete de suivre sur les reseaux sociaux ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 10/09/2018 à 18:53, Essenciel a dit :

Chaque artiste vit de ce qu'il veux, nous avons pas à connaitre les détails de sa vie privée. Ce n'est pas ce qui m’intéresse. 

Personnellement, j'attend son album qui j'en suis suis sortira, car elle a une maison de disque, ce qui n'était pas le cas avant ! 

 

J'attend de voir... 

 

C'est vrai que savoir de quoi elle vit, ne nous regarde pas, même si on peut aisément deviner qu'elle doit vivre de ses droits d'auteurs/interprète et quand plus de ça elle est mariée à Christophe, donc lui aussi vit de ses droits d'auteur/compositeur/interprète. Elle a certainement du gagner pas mal d'argent avec son premier album et j'ose espérer qu'il lui en reste encore. 

 

Sinon, avoir un label ou maison de disque (c'est pareil), ne signifie pas que l'album va sortir. Pour l'instant, il est en préparation et annoncé, mais c'est pas gagné. On verra avec le temps. Mais si elle continue à repousser son album comme ça sans vraiment d'explication ou de motifs valables, ça va être dur d'en vendre. 

   

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est exactement la même version que celle qui tourne en radio et qui sera sur le single. L'extrait qu'elle a posté sur son compte officiel le confirme aussi. Après le fichier sera de meilleure qualité je te l'accorde.

 

Il faut arrêter d'être naïf et de défendre son management et ses techniques de promotion plus que douteuses. Ce n'est pas de la sorte qu'elle remontera la pente. Ils font clairement n'importe quoi depuis des années.

 

Après si cela convient à certains ma foi...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non, c'est la version 2016 qui traîne sur le net. Des améliorations ont été fait sur le morceaux normalement. Après, évidemment que la structuration ne changera pas...

 

Il faut arrêter aussi de dire n'importe quoi sur n'importe qui. Si on n'est plus fan de l'artiste, plus la peine de la suivre, c'est aussi simple que cela... 

Ils ont tentés des choses qui n'ont pas fonctionné. Je me répète, ils ont un label, ce sera différent à présent; on en reparlera en 2019...

 

Après, je peux comprendre que certains soient déçu et n'y croient plus, mais pas la peine de dire n’importe quoi non plus.

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...