Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

L'extrait est entêtant, mais quand même un peu dépassé dans la production. À moins de considérer ce genre de son comme la patte Najoua. À voir.

 

Sauf que j'en peux plus. Cela fait des années qu'elle nous nourrit avec des extraits, des teasers, des snippets et des projets avortés. 

Quand j'ai vu cette énième actualité (qui en est sans en être) sur sa page, je me suis rendue compte que j'en avais vraiment marre. Quant à son album, il est censé sortir "début 2019", une date qui ne veut rien dire et qui sera certainement révisée ou annulée. Du coup, j'ai cliqué sur "ne plus aimer". Je viendrais picorer les semblant de news sur ce forum, parce que quand même, elle était prometteuse à la base. Et la mélodie du Fléau titille mes oreilles.

Mais c'est frustrant. La gestion de sa carrière est un concentré de WTF. 

Car même avec peu de moyens, on peut sortir des disques, on peut faire des concerts. Je ne dis pas que c'est simple, je dis que c'est possible. Najoua ne donne rien, juste des faux espoirs et des déceptions continuelles. Rien que le cafouillage du DVD de son concert je-ne-sais-plus-où, c'était assez magistral. 

 

Sincèrement, je félicite les quelques irréductibles qui la suivent depuis tout ce temps, parce que c'est pas de la tarte !

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Novembre a dit :

L'extrait est entêtant, mais quand même un peu dépassé dans la production. À moins de considérer ce genre de son comme la patte Najoua. À voir.

 

Sauf que j'en peux plus. Cela fait des années qu'elle nous nourrit avec des extraits, des teasers, des snippets et des projets avortés. 

Quand j'ai vu cette énième actualité (qui en est sans en être) sur sa page, je me suis rendue compte que j'en avais vraiment marre. Quant à son album, il est censé sortir "début 2019", une date qui ne veut rien dire et qui sera certainement révisée ou annulée. Du coup, j'ai cliqué sur "ne plus aimer". Je viendrais picorer les semblant de news sur ce forum, parce que quand même, elle était prometteuse à la base. Et la mélodie du Fléau titille mes oreilles.

Mais c'est frustrant. La gestion de sa carrière est un concentré de WTF. 

Car même avec peu de moyens, on peut sortir des disques, on peut faire des concerts. Je ne dis pas que c'est simple, je dis que c'est possible. Najoua ne donne rien, juste des faux espoirs et des déceptions continuelles. Rien que le cafouillage du DVD de son concert je-ne-sais-plus-où, c'était assez magistral. 

 

Sincèrement, je félicite les quelques irréductibles qui la suivent depuis tout ce temps, parce que c'est pas de la tarte !

Je suis un peu comme toi. Ça fait 10 ans qu’elle travaille sur l’album, qu’on nous annonce une sortie puis après c’est repoussé à on ne sait quand.

 

Pour moi, l’album était prêt depuis longtemps (vu qu’on a eu des extraits, et je doute qu’elle ait enregistré seulement des extraits) mais ils attendaient quelqu’un pour le distribuer.

 

Et là elle confirme qu’elle ré-enregistre l’album, qui été sensé être prêt (surtout quand on voit qu’elle a chanté des nouvelles chansons pour son dvd). Si j’avais été elle, je l’aurait sorti directement (on a quand même eu plein de single/clip, donc ça n’aurait pas été gênant) et de travailler sur son prochain album. Fin je ne sais pas. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Floraison000 a dit :

Oui mais c'est pas avec des gens qui la suivent qu'à moitié que l'album sortira, pourquoi tant de pessimisme ?

Faîtes comme moi, croyez-y, envoyez-vos voix, et la promo suivra ;)

 

Si les gens la suive à moitié, c'est qu'il y a un raison, une raison qui ne vient pas de ses fans. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, illusion_ a dit :

Quelqu'un a des infos sur la chanson Ode Au Printemps
C'était apparemment une chanson prévue pour le deuxième album et qui aurait pu être le lead. On sait pourquoi elle n'a pas été retenue ?

J'ai jamais entendu parlé de cette chanson, mais elle a sorti Quand Revient l'été, qui devait être le lead de son deuxième album, avant qu'elle change ses plans pour faire Au Féminin. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, haloha a dit :

Encore repoussé ? Faut juste arrêter là. Elle va sortir toutes ses chansons en single avant de sortir l’album ? Ça craint si c’est vrai. 

 Faut voir le bon côté des choses ça fera un bon best of lol trêve de plaisanterie c'est vrai que c'est un peu abusé ces éternels reports...

Lien vers le commentaire

j'ai hate moi aussi du nouveau single de Najoua Belyzel avec les remixes...mais j'espère qu'il y aura un clip à venir pour ce titre !

elle a toujours fait un clip pour chacun de ses singles meme les plus improbables comme "rendez-vous" ou "en cloque", alors je pense qu'il y en aura un pour "cheveux aux vents" !!!!

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...