Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Thomas75 a dit :

Pour info, la version 2018 de CHEVEUX AUX VENTS n'est pas la même que celle dont un extrait avait été posté il y a quelques temps par Najoua : l'instrumental a un peu changé et le titre est plus up-tempo ... 

 

L'extrait qu'elle a posté sur instagram pour annoncer la sortie du titre est exactement le même que le titre complet qu'elle a posté par le passé sur facebook. J'ai la chanson complète, je viens de comparer et c'est exactement pareil.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Jane. a dit :

La version radio est peut-être plus up tempo que la version album, comme L'avenir de Louane. Tu as comparé avec ce qui est sur xclusivejams ?

@Before The Dawn

 

J'ai comparé avec celui qui a été posté sur son facebook officiel en 2016, qui est exactement la même version que celle de l'extrait instagram. Les fans qui disent que le titre est différent parlent en rapport à l'extrait de 2014 :

 

 

Qui est en effet bien plus lent et brut que la version finale...

Lien vers le commentaire

Bon j'ai écouter la version entière de la "nouvelle version" effectivement c'est un peu plus moderne au niveau de l'instru... mais la chanson est beaucoup trop répétitive ... Bon après pour l'été ça peut passer . A voir si un clip va sortir pour l'été. Mais Luna était quand meme plus puissant (la version electro) et ça n'a rien donné. Alors avec ça j'y crois moyen. J'aime bien le titre mais c'est pas digne d'un single. 

 

Mais bon tant que j'ai l'album je suis content, tant pis si il y a pas de succès, c'est le jeu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Petit Prince a dit :

Y'a CriCri d'amour (Christophe Casanave) qui a hurlé sur les réseaux sociaux que les gens qui streamaient Najoua ou qui allaient à un de ses concerts "gratuits" sans acheter/télécharger un CD/single étaient de la grosse ?

>> http://www.chartsinfrance.net/Najoua-Belyzel/news-98037.html

 

Mdr faut qu'elle change d'équipe ^^on est plus dans les années 2000 ?

Lien vers le commentaire

Du coup je me suis refait son premier album ce soir, y a rien à jeter, c'était vraiment excellent. Puis le titre et la cover étaient beaux. Ca restera un super souvenir. Les 3 clips étaient très réussis également, franchement niveau vidéographie elle était au top. Je me rapelle avoir regardé Comme Toi encore et encore en me prenant pour elle, l'ambiance du clip est génial. 

Cette première ère était une pure merveille dans tous les domaines (bon en live y avait parfois des progrès à faire par contre). 

 

 

Lien vers le commentaire

B E N O I T

Pour s'aimer 

B E N O I T 

Pour s'aimer 

B E N O I T 

Pour s'aimer

Ooh il faut s'aimer 

Et un B et un E et un N et un O et un I et un T

 

Je suis en plein Benoit là. 

J'adore trop les 4 chansons. 

Christophe si tu nous lis tu peux pas laisser l'album du groupe dans les cartons, mets le sur itunes, j'achète direct moi. L'album devait être une bombe, c'est vraiment dommage. 

 

A B C

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Before The Dawn a dit :

 

J'ai comparé avec celui qui a été posté sur son facebook officiel en 2016, qui est exactement la même version que celle de l'extrait instagram. Les fans qui disent que le titre est différent parlent en rapport à l'extrait de 2014 qui est en effet bien plus lent et brut que la version finale...

 

C'est tout à fait mon cas ... Je me suis en effet refusé d'écouter tout autre extrait de toutes les nouvelles chansons de Najoua tant que le 3ème album n'était pas sorti (je sais, je suis un peu maso !). C'est pourquoi je disais que l'instru et le tempo étaient différents ...

 

Allez, on va bien voir comment ça évolue pour elle jusqu'en septembre. Peut-être un clip pour la promo de ce single ? Et si l'album n'est prévu qu'en début 2019, peut-être lancera-t-elle un second single en fin d'année, comme font beaucoup d'artistes (2 singles avant la sortie de l'album). Et peut-être même un single totalement inédit ? 

 

En tout cas, cette fois, j'y crois à cet album, il y a quand même une maison de disques, si petite soit-elle, qui la soutient ; chose qu'elle n'avait plus depuis de nombreuses années ...

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...