Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Anamorphosée a dit :

 

Ces derniers jours j'écoute Comme Casanova en boucle. Najoua faisait partie de ce groupe avant se lancer en solo.

C'est kitch, mais quel tube ! La prod un peu disco est géniale. 😁

L'autotune peut rebuter au premier abord mais c'est une chanson bien plus subtile qu'elle en a l'air.

 

P*tain j'étais amoureux du gars :lol:

C'était vraiment immonde.

 

(C'est pas vrai, on stanne c'est l'histoire de ma vie 💅)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 03/09/2023 à 23:22, Anamorphosée a dit :

 

94% !

Il ne reste qu'une journée pour contribuer. L'objectif devrait logiquement être atteint.

Il n'est toutefois pas indiqué l'heure exacte de fin 🤔

 

J'ai lu sur Insta que le clip n'a pas encore été tourné - les photos diffusées ne sont pas prises sur le tournage du clip mais du photoshoot pour illustrer l'album et les singles (ce qui est plus logique). Je pense qu'on peut s'attendre à de beaux visuels.

https%253A%252F%252Fd3v4jsc54141g1.cloudfront.net%252Fuploads%252Fproject%252Favatar%252F291269%252Fcropped_a289a7f7-448c-4c36-b0ae-dbce7223b755.jpg.webp

 

Toujours pas de date de sortie pour le single.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album ne sort pas du tout dans un mois. 

On en sait rien justement.

 

EDIT : Je suis remontée plus loin dans le topic et effectivement l'album est normalement prévu le 27.10 🥶 Ça sent le retard 🥺

 

Bon , si au moins le 27.10 pouvait sortir au moins le 1er single et l'album pour Janvier ça serait parfait.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Thomas75 a dit :

Le clip de TON GUERRIER MASSAÏ est sensé être tourné dans les prochains jours (ils disaient fin du mois de septembre) ... Donc en comptant 2 ou 3 semaines pour le montage, ca devrait être prêt pour la fin octobre ... On croise les doigts !

Le 27 OCTOBRE, était la date prévue de la sortie de l'Album !!

Peut être une sortie du single pour la mi octobre ...

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...