Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Alphographe a dit :

Tant qu'il y aura des imbéciles pour donner de l'argent malheureusement ils continueront avec ce genre de procédé douteux. 

Ma foi si certains y trouvent leurs compte après tout ! 

 

Tu seras le premier à donner à MP si un jour, par mira...  par surprise, il ne fait plus recette😘

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Comateen a dit :

Tu seras le premier à donner à MP si un jour, par mira...  par surprise, il ne fait plus recette😘

alors non absolument pas, si un jour il ne vend plus ou qu'il se lance dans un projet qui ne m'intéresse pas et bien je passerai mon tour et j'irais écouter quelqu'un d'autres. Les artistes c'est pas ce qui manques. Et si c'est pas Matt Pokora ça sera un autre 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Comateen a dit :

Tu seras le premier à donner à MP si un jour, par mira...  par surprise, il ne fait plus recette😘

 

Non si M Pokora galère, n'a plus de maison de disques il va le traiter de has been et se moquer quand il sortira des sons...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Tundra a dit :

 

Non si M Pokora galère, n'a plus de maison de disques il va le traiter de has been et se moquer quand il sortira des sons...

Non parce que je connais la valeure et la qualité de son travail donc ça n'arrivera jamais. Mais oui si je n'y trouve plus d'intérêt je l'abandonnerais sans aucuns remords croyez moi. 

 

Mais c'est pas prêt d'arriver il est beaucoup trop  malin pour que ce genre de situation ne lui arrive. Si jamais un jour il y'a un réel déclin il mettra fin à sa carrière en prétextant qu'il est trop vieux désormais pour faire le show ect ect. Il ne finira jamais comme ses has been lui c'est certain 

Lien vers le commentaire

Pour en revenir à l'actualité de Najoua, il y a un souci dans sa façon de communiquer. Aucune communication autour de la cagnotte à part une story insta (qui n'est déjà plus visible). Ce n'est pas comme ça qu'elle atteindra le atteindra la somme demandée.

 

Il faudrait faire un post instagram et une vidéo youtube face caméra dans laquelle elle discuterait le projet de cagnotte, pourquoi elle a besoin d'un financement, toutes les infos concernant l'album à venir, etc. C'est assez frustrant car elle propose des choses intéressantes ces dernières années, et je me dis qu'avec une meilleure communication elle pourrait toucher un plus large public.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso je trouve qu'elle devrait pas se donner tant de mal pour un clip, que de toute façon à part une hype pendant 3 jours des fans ne sera pas regardé des masses. Ne passera pas à la télé ni rien. Autant se donner à fond sur des futurs concerts.

Lien vers le commentaire

C'est tellement le bordel en ce moment vous pensez vraiment que se livrer en vidéo pour expliquer les dessous du projet va réellement changer quelques choses. 

 

Ce genre de pratique à déjà eu lieu par le passé avec sheryfa luna et on sait tous comment ça c'est terminé elle as pris le fric et elle n'as jamais livré l'album promis. 

Et puis c'est clairement pas la plus fiable dans ce qui est du respect des délais non 

L'album n'était pas censé sortir au printemps déjà 😂

 

y'a TOUJOURS des retards, des excuses sortie de nulle part pour justifier l'incompétence des équipes ou même la sienne. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alphographe a dit :

Non parce que je connais la valeure et la qualité de son travail donc ça n'arrivera jamais. Mais oui si je n'y trouve plus d'intérêt je l'abandonnerais sans aucuns remords croyez moi. 

 

Mais c'est pas prêt d'arriver il est beaucoup trop  malin pour que ce genre de situation ne lui arrive. Si jamais un jour il y'a un réel déclin il mettra fin à sa carrière en prétextant qu'il est trop vieux désormais pour faire le show ect ect. Il ne finira jamais comme ses has been lui c'est certain 

 

En attendant, la has been avec un seul de ses textes détruit la discographie entière de ton poulain.

 

il y a 28 minutes, Alphographe a dit :

C'est tellement le bordel en ce moment vous pensez vraiment que se livrer en vidéo pour expliquer les dessous du projet va réellement changer quelques choses. 

 

Ce genre de pratique à déjà eu lieu par le passé avec sheryfa luna et on sait tous comment ça c'est terminé elle as pris le fric et elle n'as jamais livré l'album promis. 

Et puis c'est clairement pas la plus fiable dans ce qui est du respect des délais non 

L'album n'était pas censé sortir au printemps déjà 😂

 

y'a TOUJOURS des retards, des excuses sortie de nulle part pour justifier l'incompétence des équipes ou même la sienne. 

 

Elle n'y est absolument pour rien en ce qui concerne la production des supports. Ce n'est pas elle qui gère ça.

Najoua n'est pas une voleuse. La cagnotte Eternelle a été remboursée et les commandes honorées.

 

Quelqu'un peut m'expliquer en MP comment bloquer un membre s'il vous plait ?

Je ne supporte plus cet abruti, bon à passer son temps sur les forums pour salir les artistes, étaler son inculture et s***r Pokora.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, Anamorphosée a dit :

 

Ces derniers jours j'écoute Comme Casanova en boucle. Najoua faisait partie de ce groupe avant se lancer en solo.

C'est kitch, mais quel tube ! La prod un peu disco est géniale. 😁

L'autotune peut rebuter au premier abord mais c'est une chanson bien plus subtile qu'elle en a l'air.

Ils se sont pas trop fait chier sur l'instru qui est celle de "Tourne toi" avec les mêmes effets 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...