Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Je me demande pourquoi ce message parle de l'intelligence artificielle avec quelques mois d'avance ? est ce que c'est pour les clips ? Ou comme le message dit " il n'y a que Christophe et Najoua aucun musicien extérieur " donc c'est l'intelligence artificielle qui a " décidé " des autres instruments et donc du style de musique de chaque titre ? En tout cas j'espère que c'est pas la voix ?

 

Mais j'ai hâte quand même, Najouaaaa ❤️

J'aime bien l'extrait mais on sait même pas si ça sera une ballade ou si ça va exploser ( devenir rythmé ) après.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Onizuka a dit :

 

Echec ? 

 

L’album s’est bien vendu, je ne comprends pas non plus pourquoi avoir utilisé ce terme… Il y a 4 ans, "Rendez-vous…" venait à peine de sortir qu’il était déjà en rupture de stock, notamment pour l’édition cristal. Pratiquement tous les supports physiques ont été écoulés. Sans compter le digital. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Somnambule a dit :

 

L’album s’est bien vendu, je ne comprends pas non plus pourquoi avoir utilisé ce terme… Il y a 4 ans, "Rendez-vous…" venait à peine de sortir qu’il était déjà en rupture de stock, notamment pour l’édition cristal. Pratiquement tous les supports physiques ont été écoulés. Sans compter le digital. 

 

C'est ce que je me disais aussi. Je dirai même que l'album a très bien marché. Et je souhaite la même chose à Schizophonia ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Rendez-vous de la lune au soleil", avec ses différents supports a juste cartonné pour un tel label.  

 

Les fans qui sont pour les 3/4 des collectionneurs, répondent toujours présents, et ceux pour tous les formats qu'ils proposent.

 

Sans compter qu'ils n'ont pas à se soucier de la marge prise habituellement par les intermédiaires, vu que 90% de leur stock se vend sur leur site. C'est tout bénéf pour eux.

 

Suffit de voir les nombreux formats proposés pour le nouvel album qui sont exactement les mêmes que pour l'ére précédente (qui sont évidemment en rupture de stock maintenant : Coffret Deluxe, première édition standard de l'album, première édition deluxe de l'album, l'édition cristal, les vinyles des singles (sauf "Cheveux aux vents"), les maxi CD des deux premiers singles, le pack intégral avec le CD bonus, le vinyle pictures, les tests de pressage des vinyles et j'en passe...).

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...