Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Bonsoir,

Pour ceux que ça intéresse, les vinyles Gatefold des Albums "Eternelle", Laboratory et Unplugged L'Intégrale, annoncés pour 2022 sont en précommande sur la Boutique. Petit changement néanmoins, plus de "Gatefold Splatter" pour Eternelle et Laboratory.

D'après l'email que vous avez dû recevoir, toutes précommandes seront expédiées dans 10 jours :) 

vous avez trois vidéos promotionnelles pour vous les montrer

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, mama84 a dit :

Bonsoir,

Pour ceux que ça intéresse, les vinyles Gatefold des Albums "Eternelle", Laboratory et Unplugged L'Intégrale, annoncés pour 2022 sont en précommande sur la Boutique. Petit changement néanmoins, plus de "Gatefold Splatter" pour Eternelle et Laboratory.

D'après l'email que vous avez dû recevoir, toutes précommandes seront expédiées dans 10 jours :) 

vous avez trois vidéos promotionnelles pour vous les montrer

Vous pensez qu'ils vont rajouter des "goodies" comme annoncé dans les mails précédents?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nebs13 a dit :

Vous pensez qu'ils vont rajouter des "goodies" comme annoncé dans les mails précédents?

ben ... J'aurais tendance à penser que ces fameux goodies, c'était plutôt histoire de nous faire patienter, vu les nombreux retards du produit

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 20/02/2023 à 17:55, mama84 a dit :

Bonsoir,

Pour ceux que ça intéresse, les vinyles Gatefold des Albums "Eternelle", Laboratory et Unplugged L'Intégrale, annoncés pour 2022 sont en précommande sur la Boutique. Petit changement néanmoins, plus de "Gatefold Splatter" pour Eternelle et Laboratory.

D'après l'email que vous avez dû recevoir, toutes précommandes seront expédiées dans 10 jours :) 

vous avez trois vidéos promotionnelles pour vous les montrer

Et pour ceux qui n’ont pas précommandé parce qu’ils savaient qu’il y aurait du retard (comme moi), vous prendrez une augmentation de 30 balles si vous les voulez ???? pour des couleurs qui ne seront pas celles initialement prévues…

Bref du Paradize dans toute sa splendeur quoi.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bloodreina a dit :

Et pour ceux qui n’ont pas précommandé parce qu’ils savaient qu’il y aurait du retard (comme moi), vous prendrez une augmentation de 30 balles si vous les voulez ???? pour des couleurs qui ne seront pas celles initialement prévues…

Bref du Paradize dans toute sa splendeur quoi.

 

Il y a 1 heure, Bloodreina a dit :

Et pour ceux qui n’ont pas précommandé parce qu’ils savaient qu’il y aurait du retard (comme moi), vous prendrez une augmentation de 30 balles si vous les voulez ???? pour des couleurs qui ne seront pas celles initialement prévues…

Bref du Paradize dans toute sa splendeur quoi.

... Et pour comme moi qui avaient précommandé, qui savaient pour xx retards, et qui s'est fait remboursée ...

Déçue que les splatters ne soient pas au rendez-vous comme à chaque fois ... Il y a toujours de multiples changements ... je n'ai pas du tout passé commande, comme ça c'est réglé !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Il y a 7 heures, TarjaHolic a dit :

Bon pour le coup je ne suis pas contre l'annonce et l'arrivée imminente du premier single ☺️

Sans compter toutes ces belles choses prévues pour tous ceux qui ont commandé le coffret du nouvel album avant le 31 Décembre ! hâteeeee

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Nouveau message de Christophe Casanave sur son Facebook

 

 
Citation

 

Schizophonia, l'album...
Je ne saurais prévoir si l'album de Najoua Belyzel "Schizophonia" sera un succès...Par contre ce que je sais, maintenant qu'il est presque terminé, c'est qu'il sera notre véritable Chef-d'œuvre...
Et que son concept très particulier et complètement gonflé va profondément d'abord vous choquer puis vous ensorceler...
Ça fait très longtemps que je m'essayais à réussir quelque chose comme cela...
Nous l'avons fait essentiellement à deux Najoua et Moi et Tout y est ...
Kriss
Ps:
Merci pour votre patience...

 

 
 
Dans les commentaires il parle d'une sortie fin Aout sans préciser s'il parle du single ou de l'album. 
  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Son premier single qui dit j'ai fait l'amour avec un ange m'a fait surtout d'éviter d'écouter le reste, mais dans une storie ( celle de Najoua ou celle de Pierre ) y'avait une musique de lui , j'ai trouvé la prod GÉNIALE. Ça change de tout ce qu'on entend et du coup demain ( car ce soir c'est Eurovision ? ) je vais me pencher sur l'album ☺️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...