Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Nous arrivons donc au but (ou pas) de cette très longue attente. En fin de semaine nous devrions recevoir

 

- Rendez-Vous... Vinyl Or Dédicacé + Une affiche exclusive (pour ceux qui ont commandé avant le 30 Mai)

- Curiosa (Vinyl, Maxi CD1, Maxi CD2, une affiche) + Un set de 3 photos inédites

- Rendez-Vous... Ré-édition double CDs + Un Triptyque live (pour ceux qui ont commandé avant le 5 Août)

 

A ajouter à cela, la sortie du clip Curiosa (Version Censurée) sur YouTube. Aucune infos sur la mise en ligne de la version non censurée. 

 

A savoir aussi que

- Le Bundle de Curiosa (qui comprend tous les supports disponibles, moins cher), qui était limité à 100 exemplaires est SOLD OUT.

- Le Vinyle de Rendez-Vous... Or Gatefold est aussi SOLD OUT. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Beginner a dit :

Euh c'est repoussé sur la Fnac au 1er novembre....

 

La FNAC n’est pas le fournisseur officiel, tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle de la part de Najoua ou Paradize, rien n'indique un report. Il me semble que c'était pareil avec Rendez-Vous (première version) ? 

 

 

Lien vers le commentaire

Sur Amazon, c'est toujours pour le 18 Octobre. D'ailleurs, on peut écouter les extraits des chansons. Quittez Bruxelles, je n'aime pas trop. La Fiancée, c'est la version qu'elle a toujours faite en live. Et Tu Me Laisses Aller (Summer Version), une catastrophe, abus de l'autotune et je ne parle pas de la réorchestration, on dirait un vieux remix "has been" d'été.

 

Je suis déçu, mais déçu...  

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, haloha a dit :

Sur Amazon, c'est toujours pour le 18 Octobre. D'ailleurs, on peut écouter les extraits des chansons. Quittez Bruxelles, je n'aime pas trop. La Fiancée, c'est la version qu'elle a toujours faite en live. Et Tu Me Laisses Aller (Summer Version), une catastrophe, abus de l'autotune et je ne parle pas de la réorchestration, on dirait un vieux remix "has been".

 

Je suis déçu, mais déçu...  

 

Tu as un lien ? Je ne trouve pas sur Amazon...

 

EDIT : C'est bon merci.

Lien vers le commentaire

J’avais contacté il y a deux semaines le label afin de savoir si tout était bien prévu pour le 18 octobre. Ils m’ont confirmé qu’il n’y avait aucun report. Si le site de la Fnac annonce une sortie pour le 1er Novembre, il se pourrait alors qu’il soit en magasin. Jusqu’à présent, pour acheter ses supports via la Fnac, il fallait passer commande, même en boutique. 
D’autant plus si Amazon n’a pas changé la date, c’est que pour la commande en ligne c’est le 18 octobre, et en magasin le 1er Novembre. Et cela fait aussi 2 semaines supplémentaires après le 18. 
alors soit c’est dans ce sens là, soit c’est qu’il y a un report sur tout les sites. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Somnambule a dit :

J’avais contacté il y a deux semaines le label afin de savoir si tout était bien prévu pour le 18 octobre. Ils m’ont confirmé qu’il n’y avait aucun report. Si le site de la Fnac annonce une sortie pour le 1er Novembre, il se pourrait alors qu’il soit en magasin. Jusqu’à présent, pour acheter ses supports via la Fnac, il fallait passer commande, même en boutique. 
D’autant plus si Amazon n’a pas changé la date, c’est que pour la commande en ligne c’est le 18 octobre, et en magasin le 1er Novembre. Et cela fait aussi 2 semaines supplémentaires après le 18. 
alors soit c’est dans ce sens là, soit c’est qu’il y a un report sur tout les sites. 

 

Normalement, la date indiquée est celle de la mise en magasin et où tu devrais normalement recevoir ton article pour le jour de la sortie. Généralement la Fnac reçoit les CDs physiques deux/trois jours avant pour rentrer l'album dans leur base de donnée et le mettre en rayon le jour de sa sortie. Je n'ai jamais vu qu'ils faisaient une date pour l'envoi et deux semaines plus tard pour la mise en magasin. De toute manière c'est Paradize qui envoi les CDs à la Fnac, donc s'ils ont un report c'est que ça vient de Paradize. Parce que Paradize reçoit les CDs, ils les envoient à La Fnac et c'est la Fnac qui te l’envoie chez toi. Donc en gros autant prendre chez Paradize directement (et en plus c'est meilleur pour la planète car plusieurs étapes en moins). 

 

Peut-être veulent-ils faire comme avec Rendez-vous, s'occuper des gens qui ont commandé via Paradize d'abord et après les grandes surfaces ?   

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, haloha a dit :

 

Normalement, la date indiquée est celle de la mise en magasin et où tu devrais normalement recevoir ton article pour le jour de la sortie. Généralement la Fnac reçoit les CDs physiques deux/trois jours avant pour rentrer l'album dans leur base de donnée et le mettre en rayon le jour de sa sortie. Je n'ai jamais vu qu'ils faisaient une date pour l'envoi et deux semaines plus tard pour la mise en magasin. De toute manière c'est Paradize qui envoi les CDs à la Fnac, donc s'ils ont un report c'est que ça vient de Paradize. Parce que Paradize reçoit les CDs, ils les envoient à La Fnac et c'est la Fnac qui te l’envoie chez toi. Donc en gros autant prendre chez Paradize directement (et en plus c'est meilleur pour la planète car plusieurs étapes en moins). 

 

Peut-être veulent-ils faire comme avec Rendez-vous, s'occuper des gens qui ont commandé via Paradize d'abord et après les grandes surfaces ?   

Je m’étais mal exprimé, c’était ce que je voulais dire. Rendez-vous était en magasin mais en stock très limité. A mon avis, Paradize et Modulor ont revu le nombre de pressages, et veulent que la réédition soit en rayon, donc préfèrent mettre deux semaines supplémentaires pour refaire un stock pour les copies physiques et les envoyer aux magasins. En privilégiant le 18 octobre pour les achats effectués sur la boutique officielle et/ou via le distributeur Modulor. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Somnambule a dit :

Je m’étais mal exprimé, c’était ce que je voulais dire. Rendez-vous était en magasin mais en stock très limité. A mon avis, Paradize et Modulor ont revu le nombre de pressages, et veulent que la réédition soit en rayon, donc préfèrent mettre deux semaines supplémentaires pour refaire un stock pour les copies physiques et les envoyer aux magasins. En privilégiant le 18 octobre pour les achats effectués sur la boutique officielle et/ou via le distributeur Modulor. 

 

Oui effectivement je comprends mieux. Peut-être, mais en tout cas, c'est messy à souhait ! 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...