Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, BouffiasseLady a dit :

Mais il s est passé quoi avec le live ils vont le sortir indépendamment ? 

Je la défends souvent et une fois encore je pense que ça vient plutôt de son entourage mais la clairement changer le contenu annoncé c est vraiment naze ...next !!!!les inédits ce sera uniquement en streaming pour ma part  ?

 

Peut-être qui sait à part eux ? Najoua a encore dit qu'il y aurait des surprises pour Novembre. Nous verrons bien! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Effleurescence a dit :

https://www.facebook.com/najouabelyzel/posts/10156235074090213

 

Bon ben voilà la tracklist officielle et la raison de la disparition des lives, donc si plus de changement c'est ce que nous aurons dans deux semaines ?

 

 

 

"De Fortes demandes pour l'album en instru" je ne sais pas où ils l'ont vu mais bon. Perso, je préfère toujours les chansons lives aux instru. Najoua viens de confirmer qu'aucun album live ou DVD n'était prévus, donc ils ne vont certainement rien en faire.   

 

il y a 27 minutes, Before The Dawn a dit :

Donc 'L'Orpheline' ne sera pas présente sur la réédition ? Ou peut être en piste cachée ?

 

Je ne sais pas non plus, une autre version de l'album serait en cours ? J'espère pas. Ce qui m'énerve c'est que l'info est sortie (donc si elle est sortie c'est que son équipe a donné son accord) et que personne ne s'exprime à ce sujet, encore une fois ce flou. En tout cas elle a dit qu'il y aurait d'autres surprises donc on verra bien.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Before The Dawn a dit :

En général quand une chanson est légalement disponible elle est trouvable sur toutes les plateformes de streamings (voir Youtube) et sur Itunes.

Je ne veux pas être méchant mais ce genre de questions quand un titre est officiellement disponible... voila quoi. Faites un effort nous sommes en 2019.

pas faux oui, j avais peur que cela passe encore inaperçu... mais j ai trouvé sur Amazon,  merci 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, segarahelene80 a dit :

Ou et t’il possible d’écouter le titre dvp

 

Lis plus haut tu auras ta réponse , poser une question et reposer la même question a nouveau sans lire les réponses c'est fatiguant a la longue ? 

 

Il y a 4 heures, Before The Dawn a dit :

En général quand une chanson est légalement disponible elle est trouvable sur toutes les plateformes de streamings (voir Youtube) et sur Itunes.

Je ne veux pas être méchant mais ce genre de questions quand un titre est officiellement disponible... voila quoi. Faites un effort nous sommes en 2019.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Before The Dawn a dit :

Pour @haloha lol

 

J'ai vu, encore différents sons de cloches... 

 

Le problème n'est pas que la tracklist ait changée, le problème c'est de ne pas l'avoir dit alors qu'ils connaissaient le problème et de nous avoir laissé dans le flou total et qu'ils se mettent à parler deux semaines avant la sortie de l'album.   

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...