Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, segarahelene80 a dit :

Quel es le problème je n’en comprend pas il n’y aura pas ou plus de rééditions 

 

si y’a une rééditions la rééditions comportera quoi svp

 

dsl je suis perdu avec tous les changements ou retard depuis le début 

 

si quelqu’un me l’éclairais sa serais gentil

Mon précédent post résume bien la situation, mais je vais quand même te répondre. 

 

Il y aura bien une ré-édition prévue pour le 18 Octobre, si il n'y a pas de changement.

 

On ne sait pas ce qu'elle va contenir, Paradize a publié une tracklist sur leur site, mais il y a eu plusieurs changements, dont l'ajout d'inédits (qui ne sont pas mentionnés chez Paradize mais confirmé par Najoua). Et la Fnac et d'autres sites disent qu'on aura une tracklist différente de celle annoncée par Paradize avec notamment la disparition des lives au profit (ça dépend du point de vue) des chansons de l'album en version instrumentales. 

 

Et on n'a aucune infirmation pour vraiment savoir ce qu'on aura. 

 

La personne qui a fait le book de le ré-édition parle d'un autre inédit mais personne ne l'a confirmé. 

 

Donc en gros on est perdu et on nous laisse dans notre jus et notre inquiétude de savoir ce qu'on aura au final et quand on l'aura !  

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, haloha a dit :

Mon précédent post résume bien la situation, mais je vais quand même te répondre. 

 

Il y aura bien une ré-édition prévue pour le 18 Octobre, si il n'y a pas de changement.

 

On ne sait pas ce qu'elle va contenir, Paradize a publié une tracklist sur leur site, mais il y a eu plusieurs changements, dont l'ajout d'inédits (qui ne sont pas mentionnés chez Paradize mais confirmé par Najoua). Et la Fnac et d'autres sites disent qu'on aura une tracklist différente de celle annoncée par Paradize avec notamment la disparition des lives au profit (ça dépend du point de vue) des chansons de l'album en version instrumentales. 

 

Et on n'a aucune infirmation pour vraiment savoir ce qu'on aura. 

 

La personne qui a fait le book de le ré-édition parle d'un autre inédit mais personne ne l'a confirmé. 

 

Donc en gros on est perdu et on nous laisse dans notre jus et notre inquiétude de savoir ce qu'on aura au final et quand on l'aura !  

Merci infiniment d’avoir pris le temps de me répondre  

 

 Donc le 18 on n’aura une rééditions plus les deux version du clip curiosa 

 

ce qui me met encoler ces la communication qui est pas très professionnel l’es reports le manque d’information clair et officiel 

 

et je trouve qu’a force sa devient un manque de respect pour l’es personne qui la suivent 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je le prend bien la disparition des lives car moi je veux un CD + DVD live de ces concerts ?

 

Dans les posts de Étienne Najoua like tout les commentaires qui espèrent que L'Orpheline soit dans la réédition, je trouve ça cool qu'on nous fasse croire qu'on aura que J'irai Nus Pieds, La Fiancée, Quitter Bruxelles et que au final on se retrouve avec un ou deux autres inédits dont L'Orpheline ?

 

Parcontre l'édition summer de Tu Me Laisses Aller... Mouai xD

 

J'espère qu'en novembre elle annoncera un ou des concerts en mars dans des petites salles. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Powerwolf a dit :

Moi je le prend bien la disparition des lives car moi je veux un CD + DVD live de ces concerts ?

 

Dans les posts de Étienne Najoua like tout les commentaires qui espèrent que L'Orpheline soit dans la réédition, je trouve ça cool qu'on nous fasse croire qu'on aura que J'irai Nus Pieds, La Fiancée, Quitter Bruxelles et que au final on se retrouve avec un ou deux autres inédits dont L'Orpheline ?

 

Parcontre l'édition summer de Tu Me Laisses Aller... Mouai xD

 

J'espère qu'en novembre elle annoncera un ou des concerts en mars dans des petites salles. 

 

Et moi je trouverais ça "cool" que ce que j'ai payé arrive enfin. Et N'oublions pas que les surprises sont des "excuses" pour les reports incessants, en soit on n'aurait pas du les avoir. Et j'aimerais aussi savoir ce que j'ai acheté car je ne le sait toujours pas ! 

 

 

Lien vers le commentaire

Oui, Najoua sortira bien la Deluxe le 18/10.

 

Elle comprendra toutes les infos mentionnées plus haut à savoir trois inédits et toutes les instrus des 13 tracks originales de l'album. 

 

Avec en plus, comme prévu à la base, Luna en electro version et le summer mix de Tu me laisses aller

 

Vous pourrez télécharger J'irai nu pieds dès ce soir à minuit et/ou pré-commander l'album en digital avec les 31 tracks au complet ou juste les bonus de l'édition Deluxe. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Automne a dit :

Annule ta commande... 

Cette fille sombre un peu plus dans la médiocrité et l'amateurisme complet. 

Des artistes autoproduit gèrent mieux  

 

Je te trouve un peu dur même si je peux comprendre la frustration. Ce n'est pas elle la fautive à mon avis, elle est juste l'artiste (pour la partie artistique, elle a géré) et c'est le label qui n'a visiblement pas les reins solides pour assurer les commandes et son exposition. Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des labels indépendants ou tous petits qui gèrent mieux leurs artistes, mais ce n'est pas Najoua qui me semble à blamer.

Après tu me diras que c'est elle qui les a choisis mais avait-elle des entrées dans de meilleurs boîtes ? J'en doute vu sa looongue traversée du désert.

 

Personnellement, vu que j'ai déjà l'album (que j'ai surtout acheté pour l'encourager et qu'elle puisse continuer), je ne suis pas intéressée par une réédition. j'écouterai les inédits à l'occasion.

J'espère sincèrement qu'elle n'aura pas une nouvelle traversée du désert de 10 ans, car elle approchera de la cinquantaine, et ce sera mort pour elle.

Dans le genre pop-dance français, elle est dans ce qui se fait de mieux, elle me parait sincère dans sa démarche artistique et dans ses textes. 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, CastleVania a dit :

Oui, Najoua sortira bien la Deluxe le 18/10.

 

Elle comprendra toutes les infos mentionnées plus haut à savoir trois inédits et toutes les instrus des 13 tracks originales de l'album. 

 

Avec en plus, comme prévu à la base, Luna en electro version et le summer mix de Tu me laisses aller

 

Vous pourrez télécharger J'irai nu pieds dès ce soir à minuit et/ou pré-commander l'album en digital avec les 31 tracks au complet ou juste les bonus de l'édition Deluxe. 

 

 

Vous avez des infos sur l'Orpheline ?  Et sinon comment savez-vous toutes ces choses-là ?

Lien vers le commentaire

L'orpheline n'est donc pas présente sur la ré-édition. Titre inédit, donc ! 

 

Pour J'irai Nu-pied heureusement qu'elle ne l'a pas mis sur l'album, la chanson est bien mais bien trop légère pour l'album. Mais ça va, elle est mieux que la démo ! 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
×
×
  • Créer...