Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Je me demande c'est quoi cette summer edition pour "tu me laisses aller" il faudrait la rendre disponible maintenant du coup. Car si c'est pour la découvrir en octobre autant l'appeler Autumn edition lol. 

 

Comme quoi, elle a écouté ses fans pour "j'irai nu pied" et Luna.

 

Par contre dommage qu'elle n'a pas intégré la version studio de Que sont il devenu :( ce titre est dispo que sur YouTube malheureusement. 

Lien vers le commentaire

Superbe ces supports, mais déçu de devoir attendre si longtemps. Pour la track-list du CD 2, je trouve qu'ils auraient pu mieux faire et ajouter toutes les chansons live de Rendez-Vous, pour les vieilles chansons, je m'en fou un peu.   

 

Du coup si je comprends bien "Warrior Production" devient "Paradize Music" ? Les commandes du vinyle Or seront honorées ? C'est un peu le flou car rien n’est expliqué !  

Par contre vous aussi vous avez du re-créer votre compte ou vous avez pu vous connecter avec votre compte de Warrioir Prod ? 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, haloha a dit :

Superbe ces supports, mais déçu de devoir attendre si longtemps. Pour la track-list du CD 2, je trouve qu'ils auraient pu mieux faire et ajouter toutes les chansons live de Rendez-Vous, pour les vieilles chansons, je m'en fou un peu.   

 

Du coup si je comprends bien "Warrior Production" devient "Paradize Music" ? Les commandes du vinyle Or seront honorées ? C'est un peu le flou car rien n’est expliqué !  

Par contre vous aussi vous avez du re-créer votre compte ou vous avez pu vous connecter avec votre compte de Warrioir Prod ? 

 

Coucou a tous, moi je suis un peu inquièt. Je m'explique... Je 8 juillet j'ai commandé tous les vinyl de Najoua sur le site warrior-prod ainsi que le book du concert. A ce jour je n'ai aucune nouvelle de ma commande et le site n'est plus accessible... Je leur ai envoyé deux mails mais sans réponse. J'ai cherché un numéro de téléphone pour les contacter mais je n'en ai trouvé aucun. Je ne sais comment faire...

 

 

J'ai commandé les nouveau supports, par contre j'ai dû recréer un compte.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Nikio66 a dit :

 

Coucou a tous, moi je suis un peu inquièt. Je m'explique... Je 8 juillet j'ai commandé tous les vinyl de Najoua sur le site warrior-prod ainsi que le book du concert. A ce jour je n'ai aucune nouvelle de ma commande et le site n'est plus accessible... Je leur ai envoyé deux mails mais sans réponse. J'ai cherché un numéro de téléphone pour les contacter mais je n'en ai trouvé aucun. Je ne sais comment faire...

 

 

J'ai commandé les nouveau supports, par contre j'ai dû recréer un compte.

Ils sont peut-être en vacances ? Sinon n'hésite pas à poster un message sur le compte de Facebook de Najoua. Ils vont certainement répondre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Effleurescence a dit :

Bon ben la version deluxe de l'album comporte "Luna (Version électro), Tu me laisses aller (Summer version) et surtout J'irai nu pieds comme titre inédit et des versions live de certains titres.

 

Quant aux maxis de Curiosa il n'y a que des remixes ?

 

https://www.paradizemusic.com/categorie-produit/najoua-belyzel/

 

Merci pour ce lien , j'ai réussi en passant par celui ci , le truc najoua-music dés qu'on veut passer la commande il va pas du tout ^^

Lien vers le commentaire
Le 19/07/2019 à 10:53, haloha a dit :

Ils sont peut-être en vacances ? Sinon n'hésite pas à poster un message sur le compte de Facebook de Najoua. Ils vont certainement répondre. 

Najoua BELYZEL a changé de label, c'est une sous branche Paradize music même adresse

Toutes les commandes seront honorés, je leur ai posé la question

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mama84 a dit :

Najoua BELYZEL a changé de label, c'est une sous branche Paradize music même adresse

Toutes les commandes seront honorés, je leur ai posé la question

 

Je ne pense pas qu'elle ait changé de label mais que celui-ci été acheter/absorber ou autre raison par Paradize, mais c'est clairement un détail. WP est devenu Paradize. Mais je trouve qu'ils auraient pu nous prévenir. Histoire que ça se fasse dans la facilité. 

 

J'ai aussi envoyé un mail pour savoir, on verra bien mais je pense qu'ils vont me répondre comme toi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...