Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Ce qui me mets hors de moi c’est que au lieu de la faire chanter elle, qui en a besoin, ils ont fait chanté un groupe Viking, dont perosnne ne connaît. J’ai rien contre ce groupe, c’est pas de leur faute, mais quand même. Tu as une chanteuse française qui peine à s’en sortir et tu ne la fait même pas chanter ? 

 

De plus, ils ont diffusé les deux singles de Bilal Hassani alors que le sujet été sur qui allait présenter l’Eurovision et qu’il n'était même pas présent sur le plateau. Comme quoi, si ça leur plait pas ils t’ingonrent completment. Je suis dégoûté pour Najoua. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Promotion et accueil tout simplement catastrophique, voir inadmissible dans TPMP.

Vraiment honteux. On invite une chanteuse et on préfère faire chanter un groupe alors que Najoua se prête au jeu et reste sur le plateau.

Les images du clip qui ne se déclenche même pas au moment ou "Tu me laisses aller" est en train de passer en fond sonore, Castaldi qui essaie à trois reprises de couper l'extrait qui est en train de passer au bout de seulement 2 phrases de la chanson, aucune présentation des supports à l'écran, on lui coupe la parole quand elle essaie de s'exprimer, on la renvoie gentiment en coulisse en plein milieu de l'émission ne lui laissant même pas la peine de terminer sa phrase sur le fait que son album sort le 12 avril.

Bref, je détestais déjà cette émission, c'est encore plus le cas maintenant. 

Forcément, quand tu n'es pas là pour faire l'abruti en plateau ou que tu ne sors pas d'un scandale susceptible de faire le buzz tu n'as pas vraiment d'intérêt pour eux. 

Bande de merde !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis en train de visionner le replay....c'est fou comme le temps n'a pas d'emprise sur elle, elle est absolument magnifique! Qu'est ce qu'elle vieillit bien!! Sinon, elle est vraiment charmante, elle parle très bien (pour le peu qu'on l'ait entendu?) et encore une fois cette voix....?? et encore une fois....cette nouvelle chanson est juste....envoutante !!!

Ce qui me désole..c'est que comme d'hab, elle ne fera surement pas plus d'émissions tv, et par conséquent...ce sera difficile de vendre un album si pas de promo suffisante....? Ca me déçoit d'avance qu'on voit toujours les mêmes têtes à la tv (et pas les plus talentueux!?enfin je dis ça....je me tais ?) et qu'une artiste pareille reste dans "l'ombre" et/ou en tout cas ne vendra pas des tonnes de disques (mais j'aimerais me tromper!) faute d'appui/soutien des médias......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??

 

Najoua on t'aime!!!!?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Najoua est entrée 10 ème du top album ITunes France pour sa première semaine d'exploitation. 

C'est déjà bien après 10 ans d'absence. Ça fait tjrs plaisir un minimum de soutien des fans :)

 

 

Top Albums

1. "Le monde des Enfoirés", Les Enfoirés
2. B.O.F. "A Star Is Born"
3. "NRJ Just Hits 2019"
4. "Brol", Angèle
5. "Bleue", Keren Ann
6. "The Platinum Collection", Queen
7. "6 ½", Les Innocents
8. B.O.F. "Bohemian Rhapsody"
9. "To Believe", The Cinematic Orchestra
10. "Rendez-vous... de la lune au soleil", Najoua Belyzel

 

Source 

https://www.ladepeche.fr/2019/03/22/les-enfoires-toujours-au-top-des-ventes-sur-itunes-france,8084950.php

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, cocotte a dit :

Je suis en train de visionner le replay....c'est fou comme le temps n'a pas d'emprise sur elle, elle est absolument magnifique! Qu'est ce qu'elle vieillit bien!! Sinon, elle est vraiment charmante, elle parle très bien (pour le peu qu'on l'ait entendu?) et encore une fois cette voix....?? et encore une fois....cette nouvelle chanson est juste....envoutante !!!

Ce qui me désole..c'est que comme d'hab, elle ne fera surement pas plus d'émissions tv, et par conséquent...ce sera difficile de vendre un album si pas de promo suffisante....? Ca me déçoit d'avance qu'on voit toujours les mêmes têtes à la tv (et pas les plus talentueux!?enfin je dis ça....je me tais ?) et qu'une artiste pareille reste dans "l'ombre" et/ou en tout cas ne vendra pas des tonnes de disques (mais j'aimerais me tromper!) faute d'appui/soutien des médias......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??

 

Najoua on t'aime!!!!?

tas le lien stp ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, antho2601 a dit :

Najoua est entrée 10 ème du top album ITunes France pour sa première semaine d'exploitation. 

C'est déjà bien après 10 ans d'absence. Ça fait tjrs plaisir un minimum de soutien des fans :)

 

 

Top Albums

1. "Le monde des Enfoirés", Les Enfoirés
2. B.O.F. "A Star Is Born"
3. "NRJ Just Hits 2019"
4. "Brol", Angèle
5. "Bleue", Keren Ann
6. "The Platinum Collection", Queen
7. "6 ½", Les Innocents
8. B.O.F. "Bohemian Rhapsody"
9. "To Believe", The Cinematic Orchestra
10. "Rendez-vous... de la lune au soleil", Najoua Belyzel

 

Source 

https://www.ladepeche.fr/2019/03/22/les-enfoires-toujours-au-top-des-ventes-sur-itunes-france,8084950.php

helas le top itunes ne represente que peu de ventes   (le 10 eme doit engrenger au grand max 100 ventes)

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
 

On en parle du passage de Najoua à TPMP ? Pauvre Najoua... Déjà elle n'a pas chanté et elle a eu droit à 2 minutes de promo,un extrait du clip en fond sans être annoncé, je suis dégouté. C'est pas avec ça que l'album va remonter. J'ai l'impression que tout est fait pour bousiller la carrière de Najoua. Je suis peu optimiste pour la suite malheureusement. J'ai pourtant toujours espérer, depuis 2009 après la période désastreuse' Au feminin' ( je parle des reports, aucune diffusion radio ect...) 6000 ventes quoi... Et la je n'ose même pas imaginer les chiffres de RDVDLLAS mais sachant qu'il reste 200 coffrets ( voir. FB de Najoua) le calcul est vite fait. Ça me navre tellement.
Sachez que les chiffres m'importent peu mais je suis réaliste, sans des ventes correctes, on sait comment ça finira pour Najoua. Je suis juste écœuré et déçu de l'avenir incertain de Najoua dans la musique car pour moi elle mérite largement sa place et est beaucoup plus légitime que la plupart des chanteurs hyper soutenus par les radios, médias...
 
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Essenciel a dit :

Il ne faut pas baisser les bras ;) Il faut la soutenir en manifestant notre amour pour elle comme elle le fait pour nous :)

 

Rien n'est fini, c'est que le commencement.... 

Malheureusement, l'amour n'est pas ce qui fera que Najoua va vendre des albums. 

 

Sinon, je viens de regarder les anciens posts de Najoua, à un moment donné elle a clairement dit qu'il ne restait que 100 exemplaires, maintenant il en reste 200 ? C'est quoi cette arnaque ? 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, haloha a dit :

Malheureusement, l'amour n'est pas ce qui fera que Najoua va vendre des albums. 

 

Sinon, je viens de regarder les anciens posts de Najoua, à un moment donné elle a clairement dit qu'il ne restait que 100 exemplaires, maintenant il en reste 200 ? C'est quoi cette arnaque ? 

 

Il me semble avoir lu qu'ils faisaient références aux coffrets comprenants une place de concert, mais je ne suis pas sur et ce ne serait pas très logique sachant qu'ils étaient supposé en avoir une pour tout achat avant le 15 Mars inclus.

 

Après ils essayent peut être de faire croire que le stock baisse pour forcer les gens à acheter, mais ils se mélangent les pinceaux lol

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Il me semble avoir lu qu'ils faisaient références aux coffrets comprenants une place de concert, mais je ne suis pas sur et ce ne serait pas très logique sachant qu'ils étaient supposé en avoir une pour tout achat avant le 15 Mars inclus.

 

Après ils essayent peut être de faire croire que le stock baisse pour forcer les gens à acheter, mais ils se mélangent les pinceaux lol

Bah y'avait pas de stock de prévu pour le concert, c'était un coffret acheté, une place gratuite donc s'ils avaient vendu tous leurs coffrets les gens auraient eu leur place quand même, y'avait pas de limite de place pour les coffrets. Ce n'était pas "les 100 premiers coffrets comprennent une place gratuite", c'était tous coffrets commandaient auront droit à une place gratuite avant le 15 Mars. 

 

Donc c'est bizarre quand même. Soit comme tu le dit ils ont fait exprès d'annoncer un faux chiffre pour pousser les gens à vendre, soit ils en ont rajouté, mais dans les deux cas c'est pas très cool comme stratégie.   

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...