Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

MAJ TPMP

 

- Najoua va parler avec les chroniqueurs et donc être invitée sur le plateau. Elle vient en effet de poster une vidéo sur son Insta. 

 

Pour un eventuel quatrieme clip, attendons déjà de voir le tournage du troisième. Après tout dépend de comment l’album marche et de combien coûte les clips de Najoua. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, haloha a dit :

Pour les replay, il y a évidemment la rediffusion le matin mais très tôt, mais sinon il faut être adhérent de Canal + pour les voir. Après, y’a certainement des replay pirates, là c’est autre chose. 

T'as quasiment toutes les émissions coupées en extraits en premier sur le compte Dailymotion (propriété de Bolloré oblige) de TPMP

Lien vers le commentaire

J'adore cette fille. Une voix merveilleuse, des mélodies toujours entrainantes et sur mesures...Les quelques chansons mises en ligne sur youtube me donnent complètement envie d'aller vers cet album.

J'aimerais tant un grand succès pour elle....c'est l'exemple même de l'artiste dont le "succès" n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'elle mérite. Elle a tout plaire...il serait temps que le public s'en rende compte??

Et sa chanson actuelle......une petite pépite pop?(et pourtant j'aime pas trop les chansons en français en général)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...