Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Pour vous aider dans vos questions à poser à Najoua, voici toutes les news que l'on sait : 

 

- Il y aura deux versions de l'album, une limitée (semblable à celle du coffret digipack) et une cristal (en plastique)

- Le vinyl seul sera proposé mais il sera noir, pas bleu.

- Le clip de "Tu Me Laisses Aller" sortira cette semaine.

- Un troisième single va sortir, il est fort probable que ce soit Le Con Qui S'adore.

- Une tournée n'est pas prévue mais il se peux que plusieurs dates viennent se greffer à celle de Juin, seulement si l'album est un succès. 

- Pour le concert en Juin, il se peux qu'il soit filmé. Najoua a dit qu'elle devrait y danser. 

- Elle n'appréhende pas son retour.

- Elle devrait aller dans TPMP cette semaine pour y chanter Gabriel

- Un quatrième album n'est pas exclu, elle ne travaille cependant pas encore dessus. 

- J'irai Nu-Pied pourrait faire parti d'un éventuel quatrième album

 

 

Lien vers le commentaire

Une petite vidéo sympathique de l'interview d'hier, où Najoua parle de certaines menaces qu'elle avait reçu et un petit moment de pétage de plomb quand la maison de disque a pas voulu sortir Rentrez aux USA (elle avait déjà les idées pour le clip et tout )

 

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-najoua-belyzel-les-atroces-menaces-de-mort-que-lui-envoyaient-des-detraques-657444

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part, j'aurais aimé savoir si nous aurons un jour le titre "La fiancée" lors d'un éventuel quatrième album, ou si le titre est passé définitivement à la trappe ?

J'aime tellement ce titre. Quel dommage qu'il ne soit pas présent sur le troisième album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, haloha a dit :

- Elle devrait aller dans TPMP cette semaine pour y chanter Gabriel

 

Parfait la promo!

On a une date de sortie pour l'album Entre deux monde... en équilibre?

 

Franchement j"espère qu'ils vont la laisser chanter Tu me laisses aller...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...