Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Before The Dawn a dit :

Est ce que ce coffret album avait été mis en vente/pré commande comme pour Najoua ?

J'ai pas envie de m'être fait voler 76euros lol

 

Oui un coffret comme celui de Najoua avec à peut prêt la même chose dedans. Il devait sortir en Février. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est en effet, très étrange cette histoire du groupe Cassandre... J'espère tout comme vous aussi, que l'album de Najoua sortira bien, sinon il serait maudit ! ?

Je me demande pourquoi ils ne vendent pas les versions digipak et vinyle en séparé et surtout pourquoi ne pas lancer la pré-commande digitale dès maintenant?? Le label pourrait alors avoir une plus grosse trésorerie pour produire et promouvoir l'album dans de bonnes conditions ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Before The Dawn a dit :

 

Ce n'est pas rassurant alors. J'espère vraiment qu'ils tiendront leur engagement.

 

On ne sait pas les tenants et les aboutissants de cette rupture de contrat, ça peut venir du groupe comme de la maison de disque. J’ai envie de dire, si ça peut profiter à Najoua bah tant mieux. Et puis on est encore loin d’une annulation pour Najoua, restons confiants, seul l’avenir nous dira. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai jamais compris les réclames ( et l'intérêt ) des pré ventes digitales , au contraire je l'avais fait un jour pour un single sur Amazon , bah comme je le voulais a minuit , je clique sur " acheter " bah j'ai été prélevé de mon achat de minuit et c'est seulement le lendemain à midi que Amazon m'envoie un mail pour me dire " vous pouvez télécharger votre commande " du coup j'ai été doublement prélevée pour un MP3 du coup autant aller soi même sur le site de téléchargement à minuit et acheter ?

Lien vers le commentaire

J'avoue que cette annonce du groupe Cassandre fait un peu ''peur'' pour l'album de Najoua...

 

Néanmoins, la promo semble bien enclenchée pour elle contrairement au groupe pour lequel nous n'avions plus vraiment de nouvelle depuis le lancement de ''respire''.
 

Croisons les doigts !!!! Tu me laisses aller est tellement tubesque qu'il serait vraiment dommage de s’arrêter en si bon chemin

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Il n'y a aucune peurs à avoir concernant Najoua Belyzel.

 

Je sais que c'est le groupe Cassandre qui a voulu arrêter avec Warrior.... Donc, c'était la décision du groupe et non du label ;) 

 

Après,  je trouve cela dommage qu'on parle du groupe Cassandre ou encore des autres productions de Warrior sur ce sujet qui concerne Najoua Belyzel, donc merci de respecter l'artiste; il ne faut pas tout mélanger. 

 

Concernant Najoua Belyzel, son album sortira bien en Mars comme prévu, il n'y a aucun soucis à ce faire de ce coté la ^^ Il en est de même pour les versions physiques (CD, Vinyle) du single "Tu me laisses aller". Tout cela sortira à temps; donc aucune inquiétude :)

 

D'autant plus que "Tu me laisses aller" est un véritable tube; il ne faut pas lâcher prise. Najoua Belyzel mérite amplement de retrouver son succès ! 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Before The Dawn a dit :

Merci Christophe ! 

 

:ph34r:

 

je ne suis pas Christophe, mais oui, je le connais ;) 

 

J'avais aussi des interrogations, du coup, je lui ai demandé les raisons du pourquoi et il m'a répondu que c'est bien le groupe Cassandre qui a quitté Warrior. 

 

Maintenant, ce serait bien qu'on revienne à notre Najoua Belyzel qui a toutes ses chances :) 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Essenciel a dit :

Maintenant, ce serait bien qu'on revienne à notre Najoua Belyzel qui a toutes ses chances :) 

 

Vous conviendrez que c'est quand même légitime de se demander ce qu'il va advenir de Najoua Belyzel alors qu'elle est dans la même maison de disque que Cassandre, surtout que le groupe a laissé entendre que c'était la faute de leur maison de disque, maintenant que les choses semblent claires, on n'a plus à s'en faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...