Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

il y a 27 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Lâimage contient peut-être : 3 personnes

Mise à jour de la photo du coffret avec le CD bonus 2 titres.

Pour le coup, ça fait un peu minable, je trouve. Ils auraient du ajouter les deux bonus dans l'album directement, ils auraient eu plus de ventes, vu que ça aurait été la version collector, mais bon c'est mieux que rien.  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, haloha a dit :

Pour le coup, ça fait un peu minable, je trouve. Ils auraient du ajouter les deux bonus dans l'album directement, ils auraient eu plus de ventes, vu que ça aurait été la version collector, mais bon c'est mieux que rien.  

Pour la part ils auraient pu rajouter au moins la fiancée 

Lien vers le commentaire

Tout est parfait. Visuel et musique. Il faut vraiment qu'ils arrivent à faire de la promo. Elle mérite tellement. 

 

J'arrive pas lacher le morceau. Je le passe en boucle. Ça change vraiment de ce qu'on entend en ce moment à la radio et c'est frais :).

 

Je vais pas me laisser alleeeeer héé héé

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, MilkCherry a dit :

C'est aussi moderne que les dernières productions de Farmer ? mais c'est cependant furieusement efficace !

J'écoute le titre en boucle, son meilleur depuis trèèès longtemps ! 

 

"J'vais pas m'laisser aller"

 

danse-de-fin-de-vlog-32.gif

 

 

moderne ou pas c est clairement un son qui manque en radio à l heure actuelle ...ça fait du biennnnn ?et bien d accord un de ses meilleurs depuis les premiers singles pour moi 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, MilkCherry a dit :

 

Je n'ai pas dit kitch hein.

La production sonne comme les titres pop/électro d'il y a 10 ans ! 

Je n'en apprécie pas moins le morceau.

 

L'electro/eurodance ne sont pas vraiment des genres qui bougent beaucoup faut dire, du moins à mes yeux, qu'importe la période. Après je rebondis la dessus sur la comparaison avec Farmer (ou Julia) et les productions eurodance de Boutonnat qui sont la définition même de kitch et dâté.

 

Lien vers le commentaire

A mon tour d'avoir craqué après une journée d'abstinence !

 

Quelle claque !!! Superbe mélodie, qui bouge bien et qui reste bien en tête (merci Christophe), les petits décrochages que j'avais peur qu'elle perde peu à peu, mais non, elle reste fidèle à elle-même et c'est sa marque de fabrique, j'adore !!! Et le texte est sympa aussi ...

 

Quel boulot de dingue ! Un super titre pour la promo de l'album dans un mois et demi, un bon timing, non ? Reste plus que le bouche à oreille fasse son effet ... Allez, on y croit !!! Plus que jamais ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Before The Dawn a dit :

Le titre est#44 sur Itunes France.

 

Oui il y a une petite remontée, mais bon sans véritable promo ça va vite descendre et c'est vraiment dommage car le titre est extrêmement bon. J'espère qu'elle ne va pas trop tarder pour le tournage du clip, au moins on aura ça.  

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, haloha a dit :

 

Oui il y a une petite remontée, mais bon sans véritable promo ça va vite descendre et c'est vraiment dommage car le titre est extrêmement bon. J'espère qu'elle ne va pas trop tarder pour le tournage du clip, au moins on aura ça.  

 

Les ventes itunes ne valent plus grand chose de toute façon, encore moins en France, mais c'est toujours sympa de voir qu'après toutes ces années elle converse une mini fanbase. C'est de beaucoup passer en radio dont elle à besoin, la promo ne change plus grand chose de nos jours.

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...