Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

à l’instant, Enigmatique a dit :

Savez-vous si le coffret collector sera dispo dans les FNAC?

 

Cela serait étonnant, tu auras certainement l'album normal de disponible en commande sur le site FNAC mais je doute fort que beaucoup de magasins possèdent des stocks, et encore moins du collector qui sera surement exclusif à son site.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et la voix de Najoua ??? ça lui va tellement bien ce registre. C'est orgasmique ?. Un peu dommage pr l'nstru qui il est vrai se repette un peu en boucle..  J'écouterai les remix demain car les extraits ne m'avaient pas emballé. 

En tout on y est enfin c'est concret l'album arriveeeee hihaaa

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Nikio66 a dit :

L'attente valait le coup. Par contre, n'y a-t-il que moi que ça choque, sur le Remix people théâtre on a l'impression qu'il y'a un décalage entre la piste instrumentale et la voix. Pourtant il est excellent ce remix mais ce détail me perturbe.

 

Je ne dirais pas que ça valait le coup d'attendre deux semaines de plus, mais oui le titre est vraiment bon. 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...