Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Je regarde que le début mais c’est dur...

Cyril coupe tout le temps la parole, il dit tout le temps "mes chéris"... encore dans "A prendre et à laisser", ça me dérange pas parce que c'est une émission de divertissement mais dans TPMP c'est insupportable. Dommage parce que j'aime bien les débats...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :

La meilleure nouvelle de la journée que de voir cet étron télévisuel disparaître de la TNT ! :throb: 

 

de toute façon son "combat" contre Barthes (qui s'en fout royal de lui) est perdu déjà depuis des années
il est obligé de découper artificiellement ses émissions pour faire de l'audience

Même 28 Minutes d'Arte fait mieux

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Tenma a dit :

 

de toute façon son "combat" contre Barthes (qui s'en fout royal de lui) est perdu déjà depuis des années
il est obligé de découper artificiellement ses émissions pour faire de l'audience

 

 

Il est obligé aussi de faire un virage "réac" à la CNEWS (Balkany, Messiha, la nana de Génération Identitaire Thaïs je ne sais pas quoi,...).

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Petit Prince a dit :

 

Il est obligé aussi de faire un virage "réac" à la CNEWS (Balkany, Messiha, la nana de Génération Identitaire Thaïs je ne sais pas quoi,...).

 

Vu son salaire énorme et colossal, je pense qu'on l'oblige à rien !

C'est lui seul qui décide d'aller dans le réac" et le trash juste pour qu'on parle de son émission poubelle !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tenma a dit :

 

Vu son salaire énorme et colossal, je pense qu'on l'oblige à rien !

 

 

Sauf qu'il me semble que 2021 est la dernière année d'Hanouna avec son contrat en or. D'où probablement les rumeurs de mise au placard de l'émission sur C+.

Citation

Malgré donc une année marquée par une série de polémiques et même des sanctions infligées par le CSA, Cyril Hanouna va donc rester à l'antenne et continuer à collaborer sur de nouveaux programmes avec le groupe, via sa société de production H2O, au moins jusqu'en 2021.

 

Lien vers le commentaire

Bolloré gère le groupe Canal + de manière totalement tragique je trouve. 

Il est responsable de la fin de nombreux programmes emblématiques de Canal +, il a limite tué la chaîne. 

Et pour TPMP c’est pareil, vouloir mettre l’emission sur Canal + alors que ça reste le programme le plus regardé de C8 c’est encore une fois suicidaire. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...