Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Êve Angeli et Nabilla sont, à mon avis, tout sauf conne. L'une comme l'autre se sont crée des personnages médiatiques.

 

Mais Êve, avant qu'elle devienne la blonde de TV réalité était une chanteuse brune plutôt talentueuse. Son premier album était assez prometteur à l'époque. Et Avant de partir était un véritable tube.

 

Les interviews qu'elle donnait à ce moment là étaient plutôt cohérentes. Je ne pense pas qu'elle soit devenu teubé d'un coup!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Classe et prestance je n'irai pas jusque-là mais au moins elle parvenait à être drôle.

 

Capucine n'a rien pour elle, c'est juste effarant.

 

 

Moi si. Nabilla savait se tenir droite par exemple. Capucine est toujours affalée sur la table, dans l'émission de Combal c'est même pire, elle est à domicile la nana haha.

 

J'avais kiffé le sondage Twitter qu'avait lancé Cyril lors d'une émission pour savoir si il fallait la faire rentrer sur le plateau ou pas. C'était 50/50 pendant une plombe !

Lien vers le commentaire

La présence de capucine autour de la table est vraiment inutile, elle est vide. J'aimerais revoir Erika, avec ses interventions lunaires, elle est tellement authentique. D'ailleurs ceux qui ne l'aiment pas sont les moins authentiques, coucou matthieu, coucou enora.

 

Sinon, je trouve ça vraiment bien les moments où Géraldine répond à Cyril et le remet à sa place, les autres chroniqueurs n'osent jamais et l'émission aurait beaucoup à gagner s'ils le faisaient.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A ceux qui disaient qu'Hanouna était homophobe, regardez la fin de l'émission de ce Jeudi, sa fera fermer des bouches, pour être polis. :mrgreen:

Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'il est homophobe, il a juste un humour parfois un peu lourd sur le sujet.

 

Mais l'extrait en question ne prouve pas grand chose, c'est comme le ''jsuis pas raciste j'ai un ami noir'' on a tous entendu ça un jour ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'il est homophobe, il a juste un humour parfois un peu lourd sur le sujet.

 

Mais bon l'extrait en question ne prouve pas grand chose, c'est comme le ''jsuis pas raciste j'ai un ami noir'' on a tous entendu ça un jour ?

Je suis totalement d’accord avec toi. Après quand une personne est émue, de l'émotion ou au niveau du regard, c'est la qu'on voit la sincérité de la personne. Par contre Enora surjouait légèrement :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...