Aller au contenu

Ariana Grande | My Everything


My Everything || Sondage  

82 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos titres préférés ?

    • Problem
      48
    • Break Free
      46
    • One Last Time
      40
    • Why Try
      29
    • Best Mistake
      34
    • Be My Baby
      26
    • Love Me Harder
      57
    • Break Your Heart Right Back
      19
    • Just a Little Bit of Your Heart
      26
    • Hands On Me
      34
    • My Everything
      15
    • Only 1
      16
    • You Don't Know Me
      21
    • Bang Bang
      25
    • Cadillac Song
      5
    • Too Close
      11
  2. 2. Votre ressenti sur l'album...

    • Excellent! Un masterpiece...
      17
    • Bon. L'ensemble me plaît.
      48
    • Moyen. Je m'attendais à mieux.
      14
    • Une horreur... Je retourne écouter The Elusive Chanteuse.
      3
  3. 3. Vous êtes plus...

    • Team My Everything
      50
    • Team Yours Truly
      21
    • Team Britney Jean/Artpop/Elusive Chanteuse.... Whatever mais pas ça !
      11
  4. 4. Quel avenir pour Ariana ?

    • BITCH... SHE'S ARISUS GRANDIST! YOUR NEW FAVE... BOW DOWN!
      21
    • Son travail me plaît vraiment, hâte de voir la suite.
      45
    • Sans avis.
      13
    • SHE NEEDS TO RETIRE.
      3


Messages recommandés

Je préfère largement My Everthing à Yours Truly

 

:throb::throb::throb:

 

Problem

Bang Bang

One Last Time

Break Free

Best Mistake

Be My Baby

Break Your Heart Right Back

Hands On Me

Only 1

You Don't Know Me

Cadillac Song

Too Close

 

:throb::throb::throb:

 

Why Try et Love Me Harder je peux pas je bloque. :nan:

Just Little Bit Of Your Heart une piste à absolument sauter. :clap:

 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas encore si Yours Truly est meilleur mais je crois que le sophomore contient plus de piste fillers et qui ne me plaisent pas. Je lui pardonne car cet album est fait pour plaire à la masse. Je partais avec une légère appréhension, à cause de "Bullshit Free" et du fait qu'elle n'est pas réitéré sa collaboration avec King Babyface. J’étais excité de découvrir quelle chanson de The Notorious B.I.G , elle allait sampler sur Break Your Heart Right Back.


Je trouve que Problem est une bonne piste, un bon lead , même si je n'ai pas kiffé plus que ça. En revanche, Break Free est une erreur pour moi, j'aurais aimé , qu'elle sorte une ballade pour montrer sa voix comme My Everything.

L'intro est magnifique , mais je m’intéresse rarement au Intro , Outro , Interlude donc passons. Les 5 premières pistes m'ennuient excepté pour Problem. Arrive ensuite Best Mistake que j'avais écouté la semaine dernière. Gros coup de cœur. Tattooed Heart etait ma favorite de Yours Truly et pour l'instant Best Mistake est ma préférée. J'aime trop ce genre de mid où Ariana pose doucement, sa voix est délicieuse. La présence de Big Seancannon est appréciable, il n'est pas là pour rien comme certains le disent. Je sais qu'elle va m'accompagner toute l'année 2014-2015 cette chanson. Je n'ai pas encore un gros coup de coeur mais j'aime bien Be My Baby, elle va me slayer dans quelque jours. Son phrasé me fait pensé à MC , qui elle s'est inspiré de Bone Thugs n Harmony en posant de cette manière.

La piste que j'attendais le plus, ne me déçois pas. En fait, je kiffe. Elle sample finalement, Mo Money Mo Problem. Je suis en train de l’écouter,je suis heureux, le sample est bien utilisé et Cashmere Cat, que je ne connaissais pas , rappe bien sur le morceau.

J'aime bien le rn'b alternatif, mais je suis plus rn'b traditionnel. The Weeknd est très talentueux, mais je ne suis pas son plus grand fan. J'aime bien le titre, et comme l'album est un touche à tout, elle a bien fait de mettre une piste influencé par ce genre.

Just a Little Bit est pas mal. Je suis friand de ballades , mais je ne suis pas encore convaincu et touché par celle ci. Elle confirme encore l'album touche à tout , avec le potentiel hit urbain Hand On Me. Ce titre doit sortir en single. Je ne sais pas pourquoi mais l'instru me fait penser un peu à la l'instru de Run It de Chris Brown au début. :crazylove:

Finalement, la ballade phare de l'album sera My Everything pour moi. Elle arrive à me toucher sur ce titre, j'aurais pu être exigeant, étant un fan de la miss ballade par excellence Miss Mariah Carey ex. Mottola Cannon.

J’apprécie de plus en plus Bang Bang , mais c'est le single de Jessie J.

L'album termine avec des pistes que j’apprécie Only 1 et You don't love me.

En conclusion, je suis surpris d'aimer beaucoup My Everything, qui n'est pas un coup de coeur mais qui est appréciable. Je reproche à l'album de mal commence , mais finalement il termine bien. J'aurais remplacé les pistes merdiques et les fillers , par des productions de Babyface, qui lui avait réalisé de belles choses sur Yours Truly. Ariana Grande, je t’embête beaucoup en ce moment, mais sache que je te pardonne sur Poubel Free , et que je t'aime quand même malgré tout. Tu es une bonne relève , et celle qui a le plus de potentiel pour perdurer.

:crazylove: :

Best Mistake

Be My Baby

Break You Heart Right Back

Hand On Me

My Everything

Only 1

 

:angry: :

Break Free

One Last Time

Why Try

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

+++ Be My Baby ; Break Your Heart Right Back ; Love Me Harder ; Just A Little Bit Of Your Heart ; Bang Bang

 

++ Why Try ; Break Free ; Problem ; My Everything

 

+ One Last Time ; Best Mistake ; You Don't Know Me

 

- Hands On Me ; Only 1

 

Très bon album pour ma part, je suis conquis mais Love Me harder est vraiment la piste que j'aime le plus.

Lien vers le commentaire

 

La piste que j'attendais le plus, ne me déçois pas. En fait, je kiffe. Elle sample finalement, Mo Money Mo Problem. Je suis en train de l’écouter,je suis heureux, le sample est bien utilisé et Cashmere Cat, que je ne connaissais pas , rappe bien sur le morceau.

 

 

"Mo Money Mo problem " repose sur le sample de "I comin out " de Diana Ross, Rodney. ;)

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

I'M LOVING THE PAIN

I NEVER WANNA LIVE WITHOUT IT

SO WHY DO I TRY

YOU DRIVE ME INSANE

NOW WE'RE SCREAMING JUST TO SEE WHO'S LOUDER

SO WHY DO I TRY

YOU GOT ME LIKE NA NA NA NA

 

Coup de cœur pour Why Try, titre pop banal à la production assez générique. :ss J'adore la puissance de la voix d'Ariana sur les refrains et ses petits "na na na".

A part ça, les deux autres chansons que j'adore sont de loin Be My Baby et Break Your Heart Right Back, deux chansons R&B des plus plaisantes ! Singles potentiels.

J'aime bien également Best Mistake (vocalement très bon), Break Free (pêchu !), Hands On Me (bitchy et tubesque) et l'intro. Pas convaincu par le filler - à mon goût - One Last Time, l'insipide Just a Little Bit of Your Heart, et Love Me Harder ne me procure pas grand chose en fait, elle est écoutable quoi. Je ne trouve pas My Everything génial au final, simplement joli, et les bonus sont sympas, mais sans plus. Problem reste cool, mais je n'ai jamais surkiffé.

 

Conclusion : album assez agréable qui contient quelques chansons que j'aime beaucoup, mais pas extra. Une collection de titres faits pour marcher, sans réelle cohérence. Je doute de la longévité de l'album chez moi. Je préfère Yours Truly.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le sample de Diana Ross sur Break Your Heart Right Back me fait fondre, je suis un très grand fan de l'original :

 

Très bon choix de sample, la voix de Diana c'est du miel. 8)

 

L'album d'Ariana est pas trop mal mais on sent qu'elle se disperse trop, Yours truly était meilleure ( quoique un peu trop Mariah Carey avec les tic vocaux ).

My Everything n'est pas l'album de la consécration ou de la révélation.

 

J'apprécie :

 

http://youtu.be/2OX1BRR_UrY

http://youtu.be/MRQ4kDcKN54

https://www.youtube.com/watch?v=Sh5C4MkCx8A

Be My Baby

Et Problem of course

 

En étant objectif je peux dire que cette fille chante très bien, j'aime sa voix, elle ira loin. :P

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai enfin pris le temps d'écouter le second opus de queen Ariana et je dois dire que je suis plus que conquise par ce petit bijou ! :blush:

 

Personnellement je trouve que My Everything ressemble énormément à Yours Truly alors certes elle essaye des nouvelles choses mais rien de radical c'est juste une continuité entre deux albums ... Ce qui ne me dérange pas plus que sa puisque ça reste que son 2e album après j’espère que dans l'avenir elle essayera des choses bien plus différentes. Après je dois dire que My Everything est un album qui regorge de petites pépites, pour être honnête dans l'ensemble j'aime tous les titres de l'album avec plus ou moins de coup de cœur forcément mais aucun titre ne m'a vraiment déplu, c'est toujours un plaisir pour les oreilles de l'écouter . :blush:

 

Mes gros coups de cœur sont

- Be My Baby

- Love Me Harder

- One Last Time

- Break Your Heart Right Back

 

 

Les titres à la limite des coups de cœur ✌️

- Problem

- Just a Little Bit of Your Heart

- Why Try

- Best Mistake

- Hands On Me

- Break Free

 

....

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album est chez moi et il est excellent, ça fait un album CV encore une fois, tant au niveau des prods que de son travail vocal. Break Free à casser mon enthousiasme, j'arrive pas à la faire en entière et Problem me lassait déjà. Du coup je trouve Yours Truly au dessus je ne saurais comment l'expliquer. En tout cas Only 1 est la chanson que j'ai le plus écouté. Elle est pourtant si courte, une merveille et si simple. ebf69f50.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

AGrande_MyEverything_PreOrder_RepublicNe

Après plusieurs écoute attentive du dernier opus de la Miss, "My Everything", je peut désormais dire que j'aime l'album, il est frais dans la continuité du premier tout en ayant une identité plus teinté pop à tendance semi electro (One Last Time, Break Free) qui en outre ne reflètent pas l'album dans sa majorité. De bons titres qui se détachent du lot, selon moi. Le Tube "Problem", que j'écoute encore avec énormément de plaisir. Love Me Harder et pour moi un des meilleurs titres de l'opus ( et comme dis fréquemment , avec un featuring qui n'a jamais apporté autant a un titre...). Pour ce qui est de "Break Your Heart Right Back " je trouve le sample de Diana Ross, particulièrement réussi et efficace dans la fluidité du titre ( il apporte un réel plus). Pour finir sur mes coups de cœur, je rajouterai la ballade "Just A Little Bit Of Your Heart " , lisse mais efficace dans la mélodie. Et évidemment le futur tube "Hands On Me", titre plus pêchu qui se démarque par sa production plus "bitch" et soyons fou "tribal". J'aime ce registre qui colle avec la voix et la féminité (drôle d'opposition pourtant) de Ariana.

Une petite classification :

J'adore J'aime Moyen Je n'aime pas Problem (feat. Igy Azalea) - Intro - You Don't Know Me - My Everything

Love Me Harder - Break Free (feat.ZEDD) - Only 1

One Last Time - Best Mistake (feat Big Sean) - Break Your Heart Right Back - Why Try

Hands On Me (feat. A$AP Ferg) - Bang Bang

Just A Little Bit Of Your Heart - Be My Baby (feat. Cashmere Cat)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...