Aller au contenu

Nicki Minaj - Anaconda


DarkLight

Messages recommandés

J'étais ravi de voir les premiers visuels du clip avec les décors typés jungle, mais au final, c'est ce qui m'a le moins plu. La séquence avec Drake aurait pu être plus poussée, avec plus de plans, c'était vraiment histoire d'avoir un cameo et du buzz pour le clip...

 

Cependant, un énorme plus pour les passages aérobic, c'est clairement une excellente idée qui ajoute au clip la touche humoristique qu'il lui manquait.

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Elle pourrait faire un effort. Je suis partisan du trip "twerk and put ur nigga's anaconda in big fat machin" mais j'pense qu'on a compris le message au bout de la 50ème chanson.

 

Nicki si tu me lis, et je sais que tu le fais, essaye de penser à autre chose. Le cul c'est cool mais les mots croisés aussi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Déja que la chanson était une merde sans nom, il fallait que le clip suive. D'habitude le vulgaire me dérange pas mais là... du cul, du cul et du cul.

 

Entre le moyen Pills & Potion et cette monstruosité musicale, Nicki m'a perdu... J'attends mieux!

 

 

Lien vers le commentaire

Ce clip ! Pills & Potions c'était une erreur non ? Parce que y'a quand même un monde entre les deux vidéos !

J'aime beaucoup le côté hyper coloré, limite fun, et bon, c'est Nicki Minaj, donc bien vulgos aussi.

La chanson par contre, j'ai beaucoup de mal pour l'instant.

Lien vers le commentaire

techniquement un mec ne twerk pas, mais il y a des exeptions

 

Lol. Tous les mecs (renoi surtout) font ça aux US. C'est limite normal. Dans les boites hétéros ou gays, y'a pas tellement de différence. Les mecs dansent sur les meufs, les meufs sur les mecs, les mecs sur les mecs (ok, plutôt dans les boites gays) et les meufs sur les meufs. C'est limite culturel lol

Lien vers le commentaire

Lol. Tous les mecs (renoi surtout) font ça aux US. C'est limite normal. Dans les boites hétéros ou gays, y'a pas tellement de différence. Les mecs dansent sur les meufs, les meufs sur les mecs, les mecs sur les mecs (ok, plutôt dans les boites gays) et les meufs sur les meufs. C'est limite culturel lol

 

 

Au Brésil oui, mais aux US non, ou ça doit être très rare chez eux.

 

 

ah mais ça c'est pour rire mdr !

sinon pour carnaval ça peut arriver

Lien vers le commentaire

qu'on peut parler et mettre en scène la sexualité de manière classe et subtile.

 

 

Mais elle n'y est pas obligée. Elle parle pas de sexualité, elle parle des meufs avec des gros culs (des formes si certains préfèrent) et le revendiquent comme une fierté.

En gros elle inverse l'angle de la chanson originale, et c'est une idée géniale, queen.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Curieusement je me suis fais chier pendant le clip. :mellow: Pourtant certains passages auraient pu être géniaux ( dans la jungle, a la gym...). Mais il n'y a aucun dynamisme, depuis Pills n potions je trouve qu'elle a perdue de son énergie et même son humour, rien à voir avec le titre. (Que j'apprécie beaucoup dailleurs). Et puis le twerk sur Drake vers la fin n'a pas servi a grand chose...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...