Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 an après...

Petit up, car Richard D. James le vaut bien!

 

Entre la gueule de ses couvertures d'album, leur longueur, les titres des chansons (quand il y en a!), il y a de quoi rebuter un néophyte en électronique quand on veut s'attaquer à sa disco. J'ai eu le vol.1 de Selected Ambiant Works dans mon ipod pendant un bout de temps avant de vraiment l'écouter (je n'avais accroché, et ne connaissait vraiment que Heliosphan découverte en mode aléatoire)....

Cette année j'ai découvert le génie infini de ce projet. J'ai regardé toute une nuit la CN Tower de Toronto briller de couleurs changeantes en écoutant Xtal, et fumé des joints à ma fenêtre en me laissant bercer par le rythme lointain de Tha. Cet album est un chef-d'oeuvre. Hâte de m'attaquer au vol.2! C'est aussi bon? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le volume 2 est très différent en terme d'ambiance et beaucoup plus ambiant que le premier (dans le sens beatless). Je les aime autant l'un que l'autre et ce sont deux chef d'oeuvres (il faut chercher sur le net mais certains s'étaient amusés à compiler parmi tous les morceaux qu'il avait balancé et en faire un SAW 1.5 fort sympathique).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...