Aller au contenu

Bebe Rexha | Expectations 22/06


Messages recommandés

I Got Time, une claque. Les deux EP sont bons, et clairement dans la tendance actuelle.

 

Son univers est trèees (trop ?) varié, entre la Pop et le Hip-Hop

+ Un feat avec un artiste electro, un feat avec un groupe country ..

 

Aujourd'hui, il n'y a pas un son "Bebe Rexha", aux yeux du grand public, qui ferait pencher le monde sur son album à elle. C'est trop bordélique encore, je trouve. Mais très prometteur.

 

Les gens retiennent, qu'elle à fait pas mal de featurings (pour ceux qui savent que c'est elle qui chante :ninja:), et "I Got You" en solo. Ce qui est clairement pas suffisant pour pouvoir vendre un album.

 

 

Une chose est sure, les deux EP réunis, font de ce projet l'un des meilleurs de 2017.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai essayé le deuxième EP, après avoir ré-essayé le premier. Bah décidément je peux pas. Je pense que je suis hermétique et allergique à la tendance actuelle, dont l'EP est totalement "in". C'est fade, on ne retient pas les mélodies, on ne les distingue à peine, ça se ressemble tout, et y'a pas de personnalité.

Et puis elle j'ai un problème avec sa voix, elle est très irritante. Là où celle de Dua Lipa est très intéressante, et plutôt douce (c'est juste dommage qu'elle s'enfonce dans la tendance elle aussi m'enfin bref :ph34r:).

 

De tout ce que j'ai entendu (des 2 EPs donc), je retiens à la rigueur Bad Bitch, dont j'aime bien les couplets. Mais c'est pas le genre de truc que j'écouterai en boucle.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

A défaut davoir le clip de (Not) The One qui a dû finir au placard alors quelle lavait annoncé sur les réseaux, elle a tourné un clip pour Meant To Be son feat avec Florida Georgia Line qui arrive le 23 Octobre ! Le titre est toujours présent dans le Top100 iTunes US sans aucune promo et a atteint le Top10 lors de sa sortie, pas étonnant donc quelle le choisisse comme nouveau single américain.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est marrant je l'avais entendue un paquet de fois sans jamais savoir son nom, il est rarement cité à la radio ? (Je pense notamment à In The name Of Love et Me Myself & I, je savais que c'était Martin Garrix et G-easy mais je n'avais pas entendu parler de Bebe avant le mois dernier par hasard sur youtube :o)

Pourtant même sans savoir qui elle etait sa voix m'avait scotché, elle a un style bien à elle et un talent d'écriture fou ! J'espère qu'elle aura la reconnaissance qu'elle mérite, à suivre de près !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...