Aller au contenu

Bebe Rexha | Expectations 22/06


Messages recommandés

Je suis assez choqué, à part I'm Good (que je déteste), Born Again et Seasons (qui sert à rien), l'album est rempli de titres hyper efficaces. J'avais adoré Sacrifice mais pas l'album qui avait suivi, un peu trop fourre-tout. Mais là pour le coup je trouve le tout cohérent, et bien que ce soit musicalement impersonnel et sans ambition, j'ai bougé la tête et le popotin tout le long de l'album. J'adore ! Il y a une petite vibe 80's (malgré des visuels plutôt 70's) ici et là tout de même, c'est hyper aérien et très agréable. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne pensais qu'on puisse encore me catcher avec ce genre de musique Pop, mais si si.

Hallucinant tous les tubes qui s'enchainent, Heart Wants What It Wants, Satellite, Call On Me, I Am, plus on arrive vers la fin plus on se dit que ça va forcement s'arrêter et arrive l'enchainement Visions (Don't Go), I'm Not High I'm In Love et Blue Moon ?

 

Par contre je déteste aussi I'm Good et Seasons est dispensable.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L'album est plutôt cool et, pour une fois avec elle, assez cohérent.

 

Satellite est vraiment mon titre préféré, et j'aime beaucoup cette petite vibe disco 70s qu'elle a essayé d'insuffler dans l'album.

Un peu a l'image du clip de Heart Wants What It Wants.

 

I'm Good (Blue) fait vraiment tâche en plein milieu de tout ça pour le coup, et la chanson est toujours aussi immonde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En pleine découverte de pas mal d'albums sortis dernièrement pour renouveler mes playlists, et je découvre le dernier album de Bebe Rexha.

De la bonne pop, parfois inoffensive, mais surtout diablement efficace.

 

Ma playlist se voit agrémentée de 8 titres du disque !

 

Heart Wants What It Wants
Miracle Man
Call On Me
I'm Good (Blue)
Visions (Don't Go)
I'm Not High, I'm In Love
Blue Moon
Born Again

 

Comme ça a déjà été dit, l'enchaînement Visions (Don't Go), I'm Not High, I'm In Love puis Blue Moon est dantesque.

Conquise :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...