Aller au contenu

Bebe Rexha | Expectations 22/06


Messages recommandés

Sabotage est bonne mais c'est pas ce titre qui donnera de la hype à son futur album 

 

Qu'ils mettent les grands moyens sur un bon feat de l'album et qu'elle fasse tous les plateaux possibles avec une mise en avant bien valorisante sur les plate-formes de streaming 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça ne m'étonnerait pas que ce soit elle qui ait leaké ses chansons pour accélérer la sortie de l'album. Ce n'est qu'une supposition bien-sûr.

 

De toute façon elle aurait sûrement enchaîné les singles sans grand succès (malheureusement). Là où des fois un album peut faire un peu plus de bruit (surtout avec les featurings).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve que les exploitations de ses albums sont mal faits. On a des singles isolés, des singles peu promus, des singles promos qui deviennent des singles officiels, les tracklists ne sont pas cohérentes. Enfin, je trouve qu’à chaque fois, ce n’est pas clair et ça floppe. Surtout qu’elle a un potentiel, je trouve. Son équipe gère mal sa carrière et ça me fait penser à Zara Larsson et même à Rita Ora. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Jessim1210 a dit :

Je trouve que les exploitations de ses albums sont mal faits. On a des singles isolés, des singles peu promus, des singles promos qui deviennent des singles officiels, les tracklists ne sont pas cohérentes. Enfin, je trouve qu’à chaque fois, ce n’est pas clair et ça floppe. Surtout qu’elle a un potentiel, je trouve. Son équipe gère mal sa carrière et ça me fait penser à Zara Larsson et même à Rita Ora. 


Tu mets le le doigt sur quelque chose oui !

tenor.gif?itemid=13185653

 

Plus sérieusement c’est peut-être pour ça que je n’ai jamais réussi à différencier toutes ces artistes : Bébé Rexha, Larsson, Ora ...

Les lancements d’albums sont foirés, les imageries floues, les singles peu identifiés ...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :


Tu mets le le doigt sur quelque chose oui !

tenor.gif?itemid=13185653

 

Plus sérieusement c’est peut-être pour ça que je n’ai jamais réussi à différencier toutes ces artistes : Bébé Rexha, Larsson, Ora ...

Les lancements d’albums sont foirés, les imageries floues, les singles peu identifiés ...

Bizarrement c’est assez récurrent chez les chanteuses européennes (ok Bebe est américaine mais je trouve qu’elle est marquetée européenne), on peut rajouter notamment à la liste Anne-Marie. En revanche, d’autres s’en sortent mieux, je pense notamment à Tove Lo, Mabel, Jess Glynne et Charli XCX. Pour Dua Lipa, c’est un cas spécial car c’était le cas pour son premier album mais pas pour le second.

Modifié par Jessim1210
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Jessim1210 a dit :

Bizarrement c’est assez récurrent chez les chanteuses européennes (ok Bebe est américaine mais je trouve qu’elle est marquetée européenne), on peut rajouter à la liste: Anne-Marie ainsi que Charli XCX. En revanche, d’autres s’en sortent mieux, je pense notamment à Tove Lo, Mabel et Jess Glynne. Pour Dua Lipa, c’est un cas spécial car c’était le cas pour son premier album mais pas pour le second.

 

Charli XCX ? je vois pas bien le rapport par contre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Red Lipstick a dit :

 

Charli XCX ? je vois pas bien le rapport par contre. 

Pour Charli XCX, je faisais allusion à son album éponyme sorti en 2019 car en 2018 il y avait plusieurs singles qui étaient sorti comme "5 In The Morning" et finalement il ne figurait pas alors que quelques mois plus tard est sorti "1999" qui figurait sur l’album. A l’époque, je ne savais pas clairement quel était le lead. Mais tu as raison c’est vrai que pour Charli XCX, son équipe gère bien. ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...