Aller au contenu

Tokio Hotel ♔ Kings of Suburbia ♔ 06/10/14


Messages recommandés

Je suis super content qu'ils reviennent ! J'y croyais presque plus car c'est un album qui était annoncé depuis l'an dernier. J'adore le nouveau look du groupe. Ils ont une excellente fan base donc avec un bon lead, ils peuvent éviter un flop.

 

Je me souviens encore mon époque stan 2007 / 2008 avec la sortie de l'album "Zimmer 483", de leur prestation 1000 Meere :throb: aux NRJ MA 2008 :ph34r: :ph34r: et depuis "Humanoid" j'ai décroché.

 

J'espère qu'ils reviendrons aux sources Schrei / Zimmer 483 / Scream mais vu la pochette, j'en doute... :mellow:

 

Pourquoi avoir mis que Bill sur la pochette ??!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

J'aime beaucoup cet épisode, on apprends beaucoup de choses notamment les raisons qui ont fait que l'album ne soit pas sortit l'an dernier !!

Apparemment ils ont passé énormément de temps à peaufiner l'album et effectivement ce sera très différent de ce qu'ils ont déjà proposer :blush:

 

Pour le moment j'aime bien ce que j'entends

L'extrait à 1:07

L'instrumental à partir 4:35

:crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est dommage la tournure qu'a pris leurs carrière parce que c'était vraiment pas trop mal ce qu'ils faisaient, c'était assez simple sans prise de tête et ça envoyait du bois . Je jetterais une oreille curieuse dessus ...

 

Et puis c'te bombe :o, j'ai tellement pas compris ce qui m'arrivait la première fois que je l'ai entendu :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans l'ensemble, je préfère les versions allemandes, sauf pour l'album Humanoid (je ne sais pas pourquoi je ne supporte pas la version allemande...).

 

L'intro de Noise sur la vidéo est juste énorme et aurait mérité d'être sur l'album!

 

On en parle du accoutrement/cette chose costume de Bill????

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors, oui, je suis d'accord, une ballade en premier single, ça doit être le syndrome en ce moment (pas plus tard qu'hier, les Veronicas), et ç'aurait pu être un titre bien plus fort. Mais, d'abord, je tiens à le souligner, ça sonne comme du Coldplay (oui oui, j'assume) ; on n'est vraiment pas loin de ce que le groupe de Chris Martin aurait pu proposer sur son dernier album, et tout le monde se serait extasié. Deuxio, c'est une ballade malgré tout sympa, en elle-même. Tertio, le fait que ce soit le premier single, ça augure peut-être d'un album plus mature, qui donne moins dans les mélodies faciles - même si je pense bien qu'ils ont prévu de quoi accrocher l'oreille. Donc, c'est un coup à jouer : ils peuvent se forger une crédibilité.

 

Ceci est l'avis d'un gars qui n'a jamais apprécié du groupe qu'un ou deux titres du dernier album. Voilà.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...