Aller au contenu

Ariana Grande | Break Free (feat. Zedd)


Tchoutchou

Messages recommandés

Mylene Farmer à 3:32' :mdr:

 

Sinon, la pop féminine tombe bas en ce moment : avant on avait Britney, Lady Gaga, Madonna, Rihanna...maintenant on a droit à Rita Ora, Ariana Grande, Iggy Machin.... Bon, on a encore Katy Perry.

 

Bon, elle revient quand Rihanna ??

 

 

Iggy c'est pas de la Pop, mais du Hip-Hop/rap.

 

Ben rihrih elle revient mais ce ne sera peut-être pas de la pop (voir son topic)

 

On a le droit de ne pas adhérer à cette chanson, mais je ne pense pas que ce titre ait moins de valeur que Till The World Ends, Judas, We Found Love ou Girl Gone Wild :mdr:

 

 

Euh... si ! Parce que ces titre la je retiens la mélodie à la 1ère écoute, la j'ai déjà oublié.

Lien vers le commentaire

Iggy c'est pas de la Pop, mais du Hip-Hop/rap.

 

Iggy est une rappeuse qui a jamais fait vraiment du hip-hop. Elle rappait sur des bons beats électro au début et maintenant sur des merdes pop. Dis-moi pas que Fancy et Black Widow, pour ne citer que les singles, sont des titres de type hip-hop/rap.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Effectivement, mais c'est pour dire que toutes ces artistes ont aussi sorti un titre electro-dance pas exceptionnel à un moment donné :mdr:

 

Work Bitch, G.U.Y, Breakin Dishes et Gang Bang alors, mais pas ceux que tu as cité.

 

 

Iggy est une rappeuse qui a jamais fait vraiment du hip-hop. Elle rappait sur des bons beats électro au début et maintenant sur des merdes pop. Dis-moi pas que Fancy et Black Widow, pour ne citer que les singles, sont des titres de type hip-hop/rap.

 

 

C'est vrai, mais elle ne "chante" pas de la pop. Si tu veux elle rap de la pop !

 

En apparté Black Widow est pas super, comparé au tintamarre qu'ils ont fait pour l'arrivée du son.

Lien vers le commentaire

Je faisais plus référence aux périodes 2009/2010/2011 où vraiment on a élevé le terme "popute" au rang d'art : Rihanna était au top, Lady Gaga, je n'en parle même pas, Britney aussi même si son "Femme fatale" était vraiment overrated, Katy Perry trustait avec son "Teenage dream". Ca fightait dans les charts et elles avaient une personnalité.

Après c'est la nostalgie qui rend peut-être subjectif.

Mais toute cette nouvelle génération, je la trouve fadasse au possible.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...