Aller au contenu

Justice for Justin.... #NouvelAlbum


Messages recommandés

Le plus navrant dans tout ça ce sont ceux qui ramènent la mauvaise ambiance surtout . :rolleyes:

 

Je ne sais pas si c'était pour moi.

 

Les déboires de Justin ne m'intéressent pas. J'aime plutôt ce qu'il a proposé musicalement. Venir voir s'il y a des news pour ne lire que des commentaires sans intérêts, voir défiler les mêmes gifs et photos de lui torse-nu ...

 

A l'image d'autres topics, celui-ci mériterait d'être fermé jusqu'au lancement de la nouvelle ère.

Lien vers le commentaire

J'aime plutôt ce qu'il a proposé musicalement.

 

Pour l'instant il n'y'a pas grand chose, comme beaucoup de stars du moment d'ailleurs.

 

Venir voir s'il y a des news pour ne lire que des commentaires sans intérêts, voir défiler les mêmes gifs et photos de lui torse-nu ...

 

C'est comme ça sur beaucoup d'autre topic hein, il suffit d'aller sur le topic de Britney, Gaga ou encore même Rihanna (qui elle est pour le coup avec 0 actualité musicale) pour se rendre compte que leurs actus se limitent juste à des photos. (les dernières pages le prouve amplement je pense ^^)

 

Étrangement, quand il s'agit de Rihanna (par exemple) ça ne dérange personne, par contre quand c'est JB c'est "scandaleux" d'un coup. :rolleyes:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Justin Bieber // YUMMY !!
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...