Aller au contenu

Eurovision 2015 : Building Bridges in Vienna ! (infos en page 1)


T.V.

Messages recommandés

Je veux Leslie car faut l'avouer que sa carrière est au point mort donc ça pourrait la faire rebondir ? mais bon elle va faire DALS non ? du coup s'est râpé. :(

Je crois pas qu'elle fait DALS cette année. Sinon, pourquoi pas, mais comme d'hab la chanson doit suivre.

Lien vers le commentaire

N'empeche si on avait envoyé Johnanna, ca aurait été un moindre mal. Une fille talentueuse et qui avait une chanson dans la tendance de l'année, c'est à dire une ballade à voix. Bref..

Oui, mais sa chanson était en français, donc elle aurait fini dernière, elle aussi.

Lien vers le commentaire

Lol non le niveau musicale du concours est très diversifié avec du très bon et du moins bon mais au final c'est presque toujours un titre de qualité qui l'emporte.

mouais, "Euphoria" et "Rise like a Phoenix" étaient loin d'être des chansons de qualité. De toute façon, les vrais chanteurs qui prennent des risques en choisissant une chanson non formatée pour le concours passent rarement les demi finales.

Lien vers le commentaire

N'empeche si on avait envoyé Johnanna, ca aurait été un moindre mal. Une fille talentueuse et qui avait une chanson dans la tendance de l'année, c'est à dire une ballade à voix. Bref..

Oui, on aurait pas fait un résultat formidable, mais pas dernier non plus c'est certain.

Lien vers le commentaire

mouais, "Euphoria" et "Rise like a Phoenix" étaient loin d'être des chansons de qualité. De toute façon, les vrais chanteurs qui prennent des risques en choisissant une chanson non formatée pour le concours passent rarement les demi finales.

 

Euphoria est un excellent titre. Dois-je te rappeler que cette année les Pays-Bas avec leur chanson country (qui est un genre pas du tout formaté pour le concours et impopulaire en Europe) a terminé deuxième en finale ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Euphoria est un excellent titre. Dois-je te rappeler que cette année les Pays-Bas avec leur chanson country (qui est un genre pas du tout formaté pour le concours et impopulaire en Europe) a terminé deuxième en finale ?

Oui, mais c'était un coup de chance dû à leur surprenante qualification en finale, mais sinon les bonnes chansons originales passent rarement la demi finale (la Belgique à l'Eurovision 2014 :( )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...