Aller au contenu

Les Gardiens de la Galaxie


Messages recommandés

Vu hier, très bonne surprise, la bande annonce m'avait pas convaincu mais vraiment le film est génial, bourré d'humour, d'action, une très bonne équipe ces gardiens de la galaxie.

 

Et j'ai adoré la bande son!

 

Je le conseille vivement

Lien vers le commentaire

Peut être que je m’attendais à mieux, peut être que je n’ai pas accroché à l’univers de ces héros que je ne connaissais pas mais en attendant loin d’être le film de l’été pour moi !

je me suis même un peu ennuyé par moment c’est dire!

Après humour sympa, effets spéciaux de qualités mais bon histoire simple (trop), et personnages principaux pas assez fouillés travaillés pour s’y attacher ; c’est bien la première fois que je regrette que le film n’ait pas duré un peu plus avec pk pas des scènes flashbacks qui nous auraient un peu raconté l’histoire de chacun !

 

Lien vers le commentaire

Alors alors. J'étais assez impatient de pouvoir voir ce film tant les commentaires et critiques laissaient présager quelque chose d'énorme. Ça m'a peut-être donner de trop grandes attentes vis-à-vis de ce film parce que j'ai été légèrement déçu, non pas que je ne l'ai pas apprécié, mais, à mes yeux, il est loin d'être aussi extraordinaire que ce à quoi je m'attendais.

 

J'ai trouvé l'ensemble du film assez joli. Les lieux étaient assez imposants (la caverne cachée dans laquelle repose un orbe mystérieux, la planète en forme de crâne, le plateau perdu sur lequel se trouve Thanos), certains effets étaient franchement classes (je pense notamment aux lucioles de Groot et à la barrière de vaisseau), l'aspect physique des aliens ne me paraissait pas fort inspiré (une petite couche de couleur et quelques implants sur le crâne) mais il me semble que ça ne vient pas du film mais de l'univers Marvel. Bref, c'était franchement agréable à regarder.

La bande son était aussi nickel. Mention spéciale au tout début du film, le passage ou Peter marche pénard au milieu des rats pour aller chopper l'orbe.

J'ai adoré l'humour. Entre le raton-laveur pas gêné de se foutre de la gueule d'un handicapé et Drax qui prend tout au pieds de la lettre, le film m'a bien fait marrer.

 

En fait, le seul point que je me suis peut-être gâcher moi-même, c'est le scénario qui tiendrait sur un papier Carambar. Une orbe mystérieuse qui tombe entre les mains du gentil, un méchant qui la convoite et wupla boom emballé c'est pesé. Je fais d'énormes raccourcis et j'en suis bien conscients (parce qu'il y a la formation du petit groupe dans tout ça, ainsi que les altercations avec les chasseurs de prime etc) mais pour un film ayant eu un tel accueil, je m'attendais à une trame principale un peu plus innovante qu'une simple chasse au trésor/sauvetage du monde.

 

Pour moi, c'est donc un film vraiment sympa à aller voir, mais qui n'a rien d'extraordinaires non plus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Je l'ai enfin vu.

Autant la bande annonce ne donnait pas envie autant j'ai plutôt apprécié.

Les effets spéciaux sont pas mals, en même temps avec le budget c'est normal.

J'aime bien les persos, que je ne connaissais absolument pas. Je ne sais même pas d'où sort l'acteur principal.

Par contre les petits dialogues sensés etre drôles ne le sont pas souvent. Et faut pas s'attarder sur les facilités scenaristiques.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Je suis actuellement entrain de regarder le film, c'est une belle surprise. Je trouve que la trame est plutôt étrange. J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'histoire, en tout cas elle n'est pas amené clairement dès le début du film.

 

Ceci étant, je suis très agréablement surpris. Je trouve le film rapide, fluide, prenant. Les couleurs sont superbes, l'univers et les lieux sont géniaux et plutôt différents des autres films de Super Héros qu'on nous sort tous les 6 mois qui se passent toujours à New York, sur la terre réelle ...

 

A certains moments la photographie est vraiment magnifique. La bande son est top ! Puis Chris Pratt quoi.

 

176197.jpg

 

#FILF

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Est ce que ça va être plus mauvais que le premier, avec encore plus de mauvais gout, une bande son sur-utilisé et une histoire débile ?

Franchement avec Marvel tout est possible.

 

Oui je n'ai pas aimé le premier, j'ai trouvé ça stupide, divertissant mais stupide et pas aussi bien que mes potes me vendaient le film (comme Deadpool quoi).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...