Aller au contenu

Nick Jonas' Sales reach high Levels.


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je n'y comprends rien. Le premier album se serait vendu à 182k, les ventes totales à 400k et il a été certifié pour 1,000,000 de mises en place ... bizarre.

Il n'a pas été certifié "officiellement". Il suffit de faire un tour sur le site de la RIAA pour voir qu'il n'a reçu aucune certification pour l'album et que l'image postée sur Instagram par Nick Jonas n'est qu'un simple coup de com'.
Lien vers le commentaire

 

Il n'a pas été certifié "officiellement". Il suffit de faire un tour sur le site de la RIAA pour voir qu'il n'a reçu aucune certification pour l'album et que l'image postée sur Instagram par Nick Jonas n'est qu'un simple coup de com'.

Ah merde, pour le coup je pensais que c'était vrai, vu qu'il y avait les autres certifications dans le meme post.

 

Pour le second album aucune nouvelle. Finalement Levels a été intégré dans la réédition donc on verra bien par la suite.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Lui et son equipe on vraiment fait absolument n'importe quoi alors que sa carrière solo commençait vraiment à s'envoler, il avait de quoi encore exploiter son premier album, c'est vraiment dommage et j'ai bien peur que la mayonnaise ne prenne plus.

 

Ah ben ça je l'ai assez dit.

I want u en 3ème single je suis sûr qu'il aurait eu un joli petit succès ce titre, Numb ou Avalanche pour les US avec son featuring avec Demi Lovato et une véritable réédition avec Levels en single pour porter la réédition.

Bref, vraiment dommage.

 

 

Lien vers le commentaire

post-80136-0-53768100-1458893936.jpg

Close

 

#12 États-Unis

#12 Canada

#26 Brésil + #30

#49 Irelande

#56 Portugal

#71 Royaume-Uni

#78 Suède + #108

#91 Norvège

#92 Australie

#93 Nouvelle-Zélande

#110 Pays-Bas

#112 Polande

#151 Afrique du Sud

#153 Italie

#157 Russie

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...