Aller au contenu

Katy Perry - This Is How We Do


Unbroken

Messages recommandés

J'adore ! C'est frais, coloré et vraiment estival ! Aucune prise de tête ! On sent qu'elle ne se prend pas au sérieux .

 

Tous les visuels accrochent l'il et ce pastiche de Mariah Carey : excellent !

 

Elle a vraiment des looks ringards, mais c'est ce qui fait le charme du clip selon moi .

 

J'ai saigné cette chanson jusqu'à écurantite lors de la sortie de l'album et ce clip me redonne envie de l'écouter !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est drôle, le clip se veut frais mais malgré la légèreté de la direction artistique ça ne sonne pas aussi frais que ça. Je veux dire qu'il n'y a rien d'étonnant, d'amusant, ou de particulièrement excitant, à vrai dire on se ferait presque chier.

 

Il est visuellement parfait, là n'est pas le problème, mais bon sang Katy, c'est le genre de truc que Jessie J peut proposer. Tu peux faire bien mieux (quoi qu’après Birthday j'ai des doutes maintenant).

 

La chanson est vraiment pas mal, elle fait partie des titres que je retiens de l'album. Dommage que le clip ne lui donne pas le dynamisme dont elle a besoin (le titre étant assez répétitif). Au moins la réalisation explose Dark Horse et ses mauvais cadrages. C'est déjà ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Juste milieu pour ce qui est de l'image toujours très pop et fun qu'elle souhaite véhiculer, un peu candide sans tomber dans le puéril comme elle a pu le faire avec le clip de Roar... ça m'a rappelé son shoot pour l'ère One Of The Boys, j'aime bien.

Par contre la chanson est infecte, impossible d'écouter ce truc en dehors de la période estivale.

 

J'attends toujours Walking On Air sinon.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé le clip de Dark Horse, malgré son côté kitsch.

Mais là... Je trouve que Katy tourne un peu en rond. Oui, la vidéo est colorée et sympa, mais j'ai l'impression de dire la même chose à chaque fois. Ça m'a un peu emmerdé à vrai dire. Concernant la chanson, je la trouvais cool à la sortie de Prism, mais je me rends compte aujourd'hui qu'elle n'est pas top. Je préfère Birthday.

Bref, pas vraiment convaincu par les clips de cette ère perso.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...