Aller au contenu

Nick Jonas : album "Spaceman" le 12 mars.


Messages recommandés

Le fait d'avoir présenté le morceau en live d'abord me fait moins apprécier la version studio, qui est un peu plus convenu et moins "vivante", mais This is heaven reste un de mes favoris pop de ce début d'année. J'ai fini par céder à Spaceman au bout de plusieurs écoutes. Très très hâte découvrir le projet entier, l'ambiance a l'air grave sympa !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Petit retournement de veste au final, le titre Spaceman s'est révélé à moi. C'est un petit tube. D'ailleurs l'enchaînement Heights - Spaceman est cool. Sexual est sympa aussi, j'aime bien l'ambiance. En soit l'album est agréable mais en grande partie insignifiant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'album et je n'en retiens pas grand chose.

 

C'est bien produit, il n'y a rien qui dépasse et c'est là le problème. C'est trop lisse. Pourtant ce n'est pas le genre de chose qui me dérange dans la pop mais chez lui ça ne passe pas trop. Sans doute le manque de relief de sa voix. Il ne possède pas une empreinte vocale capable de transcender une chanson.

 

Bon, je m'attendais un peu à un album fade vu que Nick n'a jamais fait de musique mémorable mais je m'attendais à trouver un morceau un minimum percutant et finalement non. Dommage.

 

J'aurais essayé mais ce qu'il fait n'est définitivement pas pour moi ^^ 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Blue Velvet a dit :

Je viens d'écouter l'album et je n'en retiens pas grand chose.

 

C'est bien produit, il n'y a rien qui dépasse et c'est là le problème. C'est trop lisse. Pourtant ce n'est pas le genre de chose qui me dérange dans la pop mais chez lui ça ne passe pas trop. Sans doute le manque de relief de sa voix. Il ne possède pas une empreinte vocale capable de transcender une chanson.

 

Bon, je m'attendais un peu à un album fade vu que Nick n'a jamais fait de musique mémorable mais je m'attendais à trouver un morceau un minimum percutant et finalement non. Dommage.

 

J'aurais essayé mais ce qu'il fait n'est définitivement pas pour moi ^^ 

je suis complètement d accord avec toi !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...