Aller au contenu

Louane - Chambre 12 | Single : Tourne


Messages recommandés

Autre information sur laquelle je viens de tomber, elle fera la première partie de Jessie J le 5 Février prochain au Trianon.

 

Je ne sais pas qui elle connait pour se faufiler comme ça partout mais c'est assez hallucinant ! :mellow:

 

Mais la pauvre elle n'est pas du tout du style de Jessie J, ça va être chaud pour plaire à son public ! :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas qui elle connait pour se faufiler comme ça partout mais c'est assez hallucinant ! :mellow:

 

Mais la pauvre elle n'est pas du tout du style de Jessie J, ça va être chaud pour plaire à son public ! :/

C'est clair qu'il y a un sacré fossé entre leurs 2 univers mais bon si ça lui permet d'avoir de la visibilité c'est toujours bon à prendre ^^ Après je pense que ça se joue au niveau des maisons de disque ce genre de chose, j'en ai absolument aucune idée je t'avoue ^^

Lien vers le commentaire

 

Je ne sais pas qui elle connait pour se faufiler comme ça partout mais c'est assez hallucinant ! :mellow:

 

Mais la pauvre elle n'est pas du tout du style de Jessie J, ça va être chaud pour plaire à son public ! :/

elle est suivie par Bruno Berberes depuis des lustres...Et je pense que son premier album est suffisamment convaincant pour que Universal ait décidé de la soutenir à fond ! Quant à séduire le public d'un autre chanteur, du même style ou pas, c'est toujours délicat, mais quand ça marche, c'est vraiment le pied pour celui ou celle qui assure la 1ère partie !

Lien vers le commentaire

Bon visiblement elle n'a pas dû chanter grand chose :mdr:

 

Néanmoins je met des vidéos que j'ai trouvé (très courtes je précise) :

 

Un inédit "Tourne" : https://twitter.com/JeffLang2VIP/status/563423355182022657

Une reprise d'Imagine Dragon "Radioactive" : https://twitter.com/OTMfr/status/563426319548309504
Elle aurait chanté aussi "Toi" d'après ce que j'ai lu, peut être le morceau mystère. M'enfin il faudra se contenter de ça :)
Lien vers le commentaire

J'étais au showcase de Jessie J, et j'étais très content que Louane assure la première partie.

 

Je l'avais trouvé très stressée sur sa prestation d'"Avenir" à The Voice, alors je m'attendais à la voir toute tremblante sur la scène du Trianon, mais finalement elle était plutôt à l'aise.

Sa voix était en place, elle était souriante, très jolie, et elle a mis une bonne ambiance, elle parlait avec nous, et elle a reçu un bon accueil.

 

Je pense que je prendrai l'album quand il sortira.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...