Aller au contenu

Louane - Chambre 12 | Single : Tourne


Messages recommandés

Il faudrait vraiment qu'elle prenne des cours de théâtre, ou qu'elle ait un conseiller pour sa tenue corporelle car de la voir chanter à côté des mannequins qui défilent m'a fait vraiment réaliser qu'elle se tenait très mal. On peut être cambré, mais là j'ai l'impression que ça vient aussi de sa posture.

Lien vers le commentaire

C'est Pas facile de tenir un micro, de chanter et d'essayer de faire vivre ta chanson sur un podium sur lequel défilent des top qui n'ont d'autres soucis que de jouer les portes manteaux. T'as en plus certainement l'impression de jouer les trouble-fête car les gens sont indifférents à ta prestation. Moi à sa place je serais hyper mal à l'aise.

 

elle a beaucoup de potentiel ,il faut qu elle trouve son pygmalion (comme un berger pour france gall)...

 

Vianney va s'occuper d'elle? Ok je sors

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est Pas facile de tenir un micro, de chanter et d'essayer de faire vivre ta chanson sur un podium sur lequel défilent des top qui n'ont d'autres soucis que de jouer les portes manteaux. T'as en plus certainement l'impression de jouer les trouble-fête car les gens sont indifférents à ta prestation. Moi à sa place je serais hyper mal à l'aise.

 

 

 

Vianney va s'occuper d'elle? Ok je sors

je pensais plus a patsi garat (auteur de jour1)

Lien vers le commentaire

elle a beaucoup de potentiel ,il faut qu elle trouve son pygmalion (comme un berger pour france gall)...

 

C'est en effet indispensable car il faut bien admettre qu'aujourd'hui elle n'a pour elle que sa fraicheur et sa jeunesse et croyez moi, j'en sais quelque chose, ça ne dure pas ! :(

 

J'en ai vu défiler des artistes à qui on prédisait un brillant avenir et qui n'ont pas survécu à l'échec de leur second album !

 

Alors Patxi Garat pourquoi pas, mais il lui faut un univers musical solide et un producteur qui la préserve des titres foireux comme "Nos secrets".

Sinon, c'est no future !

 

Et parce que je l'aime bien, j'ai envie d'avoir tort :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...