Aller au contenu

Messages recommandés

Par pitié c'est une blague mais où va la chanson française un duo avec Elodie Frégé tant qu'on y est sa fera de platine ne sachant pas chanté!! lol elle compte faire quoi pour vendre des albums Loana mettre ses seins en pochette de l'album!! mais non et il est prévu pour quand?? bientôt vous me direz Jean pascal sort son second opus! mdr

 

Tu y vas un peu fort quand même, il en faut pour tous les goûts, y'a des gens qui l'apprécient alors respectez la, idem pour Jean-Pascal... Pour faire une carrière on a pas forcément besoin d'avoir une sublime voix, aprés on aime ou on aime pas, j'aime pas mais je respecte.

Lien vers le commentaire
Par pitié c'est une blague mais où va la chanson française un duo avec Elodie Frégé tant qu'on y est sa fera de platine ne sachant pas chanté!! lol elle compte faire quoi pour vendre des albums Loana mettre ses seins en pochette de l'album!! mais non et il est prévu pour quand?? bientôt vous me direz Jean pascal sort son second opus! mdr

 

Tu y vas un peu fort quand même' date=' il en faut pour tous les goûts, y'a des gens qui l'apprécient alors respectez la, idem pour Jean-Pascal... Pour faire une carrière on a pas forcément besoin d'avoir une sublime voix, aprés on aime ou on aime pas, j'aime pas mais je respecte.[/quote'] oui je comprends mais essaie de me comprendre aussi à notre époques y a les vraies chanteur(euse) (Lara Fabian, Mauranne, Roch voisine, Amel bent même) et c'est un manque de respect de sa part de sortir un album, elle fait honte à la profession je la préfére dans le domaine des vêtements, livres, calendrier mais la musique jspr que sa flopera!! mdr j'en suis sur même

Lien vers le commentaire
Invité InTheZone
Par pitié c'est une blague mais où va la chanson française un duo avec Elodie Frégé tant qu'on y est sa fera de platine ne sachant pas chanté!! lol elle compte faire quoi pour vendre des albums Loana mettre ses seins en pochette de l'album!! mais non et il est prévu pour quand?? bientôt vous me direz Jean pascal sort son second opus! mdr

 

Je te signale que ça fait quelques temps que Jean-Pascal a sorti son second album... Il s'appelait "Plein Sud" mais apparemment ça a fait un flop. Le premier quand à lui était "JP Qui es-tu" ou un truc dans le genre... :D Mais moi j'aime pas et c'est pas pour autant que je critique tout comme toi !

 

Et désolé pour le hors sujet !!!

 

Mais ça pourrait être sympa un album de Loana... Oui, très kitsch !! :cheesy: Dans le genre disco des années 70, j'imagine bien :P

Lien vers le commentaire

je sens que ca va etre un album tres dance mais dans le mauvais sens du terme avec des boumboum à outrance pour masquer le peu de voix qu'a Loana et des paroles surtout bien debiles...on se souvient du magnifique couplet de Aime comme je t'aime où Loana nous gratifier d'un "car mes larmes au pluriel n'ont de singulier que toi oooooooo"

eblouissant !

Lien vers le commentaire
Invité hypnotic76

Ecouter Loana ne veut pas dire ne pas avoir de gout ...

 

Si tu aimes une artiste que j'aime ... alors jvais te dire que t'as pas de gouts ? lol

 

Faut arrêter un peu là ... franchement ... le respect c'est pas le point fort de tout le monde !

 

Loana sort un album ... ben j'attend de voir !! Après tout ... Mylène Farmer sait pas chanté et elle est respectée ! Alors faut arrêter ... jprend des extrêmes mais voilà quoi ...

Lien vers le commentaire
Ecouter Loana ne veut pas dire ne pas avoir de gout ...

 

Si tu aimes une artiste que j'aime ... alors jvais te dire que t'as pas de gouts ? lol

 

Faut arrêter un peu là ... franchement ... le respect c'est pas le point fort de tout le monde !

 

Loana sort un album ... ben j'attend de voir !! Après tout ... Mylène Farmer sait pas chanté et elle est respectée ! Alors faut arrêter ... jprend des extrêmes mais voilà quoi ...

Tu peux dire que Myléne Farmer ne sait pas chanter mais elle a son style, son emotion elle est une artiste compléte mais Loana c'est plus pour le commerciale! Oui si tu aimes Loana dsl de te le dire c'est pas un manque de respect mais c'est ne pas avoir de gout! car y a des limites mdr mais bon impatient de sa sortie pour voir l'immense flop elle va battre des records.

........de flop! lol Il est prévue pour quand?

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...