Aller au contenu

SISTAR - Touch My Body


 Moki

Messages recommandés

Dur de trouver du positif.

 

Le chanson est plutôt chiante et répétitive, on dirait un ersatz de Problem par moment. J'espère que c'est un grower parce que je suis pas emballé du tout là.

 

La choré est limite ridicule, à la portée d'un enfant de 4 ans. Complètement nulle.

 

Le clip reste sympa, j'aime bien les scènes avec la balançoire et la piscine mais faire des plans cheapos sur fond rose quand on est à leur niveau c'est limite.

 

Très déçu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre est vraiment assez déroutant, pleins de points positifs tel que l'instrumental qui me plaît énormément et les parties de Bora et Dasom qui niquent toutes celles de Hyorin. En revanche le titre est un peu répétitif c'est vrai.

 

En ce qui concerne la vidéo, c'est estival, coloré et fun. ça me rappel beaucoup Do You Love Me des 2NE1 mais version Sistar quoi. Le passage avec la balançoire est un peu tiré par les cheveux, j'adore. :mdr:

 

Futur immense tube en Corée du Sud c'est une certitude.

Lien vers le commentaire

J'accroche vraiment à la chanson avec les écoutes.

Quand même déçu car elle ressortent les vieilles recettes faciles : chanson hyper classique surchargée de gimmicks, MV estival cheap, côté sexy racoleur assez ridicule. Je pensais qu'elles tenteraient un truc plus ambitieux.

 

Les réactions ont l'air plutôt négatives en Corée, après à voir, le titre fait pour l'instant un très bon démarrage.

 

Par contre que Bora apprenne à rapper, c'est plus possible.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...