Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Titou33600 a dit :

En tout cas c'est fou il est partout en ce moment... quel talent ! :)

Trop peut être, ça me fait penser à Obispo en son temps multi sollicité avec son équipe à la composition de plusieurs CDS.
Puis on a eu Olivia Ruiz qu'on voyait partout et sur plein de projets, pareil pour Benabar...
Plus récemment Stromae, usé, qui a fait une sorte de petit burn out si je me souviens bien.

En tout cas, la dernière contribution de Vianney à l'album de Bruel est un succès.
Il est assez génial, pourvu que sa dure.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 5 semaines après...

Certains l’entendent déjà en radio et nous nous sommes très heureux de vous présenter ce titre avec notre copain Vianney “Allez reste” ! Vivre le moment présent, retenir le temps, les odeurs, les images et les heures de bonheur

DzwEGG6WsAAv_f0.jpg
0 réponse13 Retweets33 j'aime
Répondre
 
 
Retweeter
 13
 
 
J'aime
 33
 
Message privé

je suis tellement en manque que je me contenterais de ce duo(trio) pour les prochains mois

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

 

VIDEO. Vendée : Vianney, la belle surprise du festival Acoustic

Le guest surprise, c'était bien lui. Vianney est venu souffler les dix bougies du festival Acoustic, vendredi 22 mars, au Poiré-sur-Vie.

https://actu.fr/pays-de-la-loire/poire-sur-vie_85178/video-vendee-vianney-belle-surprise-festival-acoustic_22473812.html/amp?__twitter_impression=true&fbclid=IwAR0ep5NzDxIEzMaoFHLvsUERKcXQAaDnYH4CyMVRQ0lLqpibUfbhayqteiM

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...