Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

Par contre, rien de méchant mais ne te sens pas obligé de donner ton avis à chaque fois que quelqu'un commente le topic de Vianney.

:o ??

En gros,si je comprends bien je dois me contenter de poster des articles et de fermer ma gueule

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'imaginais sa carrière se poursuivre différemment. Bon ça lui réussi certes mais il ne se démarque plus du tout. J'arrive même plus à le reconnaitre sur certaines stations au milieu de tous les autres, même voix, mêmes chansons, mêmes paroles. ?

Il serait tant que tu te laves les oreilles ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il serait tant que tu te laves les oreilles ..

Je ne sais pas vraiment comment interpréter ton commentaire. Veux tu dire que j'aurais dû m'aperçevoir plus tôt qu'il s'était noyé dans la masse ? ou bien que mes oreilles sont trop encrassées pour m'aperçevoir qu'il est au-dessus et complément différent ? peux tu m'éclairer stp ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas vraiment comment interpréter ton commentaire. Veux tu dire que j'aurais dû m'aperçevoir plus tôt qu'il s'était noyé dans la masse ? ou bien que mes oreilles sont trop encrassées pour m'aperçevoir qu'il est au-dessus et complément différent ? peux tu m'éclairer stp ?

Je ne sais pas pourquoi j'ai relevé ton message précédent, celui là est du même niveau ...
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...